×

Fabien OMONT rejoint Adform en tant que Directeur, Product Marketing

Fabien OMONT rejoint Adform en tant que Directeur, Product Marketing

La plateforme publicitaire digitale Adform annonce la nomination de Fabien OMONT au poste de Directeur Product Marketing.

Paris, Copenhague, le 2 Septembre 2022

 

La plateforme publicitaire digitale Adform annonce la nomination de Fabien OMONT au poste de Directeur Product Marketing.

 

En association avec Louise KLOSTER, Directrice Marketing Adform, SVP Marketing, Fabien OMONT travaillera sur le positionnement et la valeur des différentes solutions publicitaires développées par la société.

 

Adform est la seule plateforme publicitaire mondiale, indépendante et entièrement intégrée conçue pour le marketing moderne. Sa technologie unique – Adform FLOW – offre une expérience utilisateur supérieure et une architecture évolutive, modulaire et ouverte, pour permettre une gestion transparente de l’ensemble du cycle de vie de la campagne.

 

« Je suis ravi de rejoindre Adform, entreprise européenne à la fois historique et innovante dans le développement de solutions adaptées aux nouveaux contextes technologique (Privacy Sandbox, Fin des cookies tiers) et juridique (RGPD, Privacy Shield, Digital Market Act). C’est à la fois stimulant et enthousiasmant de pouvoir valoriser le travail impressionnant réalisé par les équipes de développement auprès des acteurs de l’industrie publicitaire digitale. » commente Fabien OMONT, Directeur Product Marketing chez Adform.

 

«  Nous sommes ravis de l’arrivée de Fabien au sein de l’équipe Marketing d’Adform et nous comptons sur son expertise dans la publicité digitale, pour nous aider à positionner et faire connaître nos différentes solutions, non seulement en Europe mais partout dans le monde » ajoute Louise KLOSTER, Directrice Marketing Adform, SVP Marketing.

 

Fabien OMONT, 40 ans, dispose déjà de 15 ans d’expérience dans la publicité dont plus d’une dizaine d’années au sein des groupes Microsoft Advertising et Yahoo, où il a notamment travaillé sur le marketing et les ventes de One par AOL et Yahoo Ad Tech.

 

Adform dans la presse

 

La triple incertitude qui menace le marché publicitaire digital

https://www.cbnews.fr/tribune/image-triple-incertitude-qui-pese-marche-publicitaire-digital-70150

 

Publicité en ligne : 40% de l’inventaire numérique déjà sans cookie

https://visionarymarketing.com/fr/2022/06/publicite-en-ligne/

 

PwC publie une étude confirmant la valeur des données First Party pour les marketers

https://www.ecranmobile.fr/PwC-publie-une-etude-confirmant-la-valeur-des-donnees-First-Party-pour-les-marketers_a71451.html

À propos d’Adform

Adform est la seule plateforme publicitaire mondiale, indépendante et entièrement intégrée conçue pour le marketing moderne. Sa technologie unique – Adform FLOW – offre une expérience utilisateur supérieure et une architecture évolutive, modulaire et ouverte, pour permettre une gestion transparente de l’ensemble du cycle de vie de la campagne. Cette solution offre aux clients un contrôle et une transparence accrus sur leurs opérations publicitaires, y compris la propriété de toutes les données de leurs campagnes. Depuis 2002, Adform a développé une technologie pour améliorer la collaboration homme/machine et fournir une intelligence augmentée, amplifiant ainsi les résultats commerciaux de ses clients dans le monde entier.

 

Pour plus d’informations, rendez-vous sur : www.adform.com

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]