×

Fabrice Rudrauf est nommé directeur commercial de Geosophy

Fabrice Rudrauf est nommé directeur commercial de Geosophy

La cleantech Geosophy, pionnière de la valorisation du potentiel géothermique des bâtiments, accélère son développement commercial avec l’arrivée de Fabrice Rudrauf.

 

Spécialiste du marché de l’énergie et de la décarbonation, Fabrice Rudrauf a pour mission de développer l’offre de Geosophy chez les clients actuels et de mettre en place une nouvelle stratégie d’implantation. Dans un large marché, composé de tous les acteurs possédant un parc immobilier à chauffer ou à rafraichir – foncières, grands propriétaires, sociétés d’économie mixte, acteurs industriels… –, Fabrice Rudrauf a comme objectif de développer fortement le chiffre d’affaires de Geosophy.

 

Il apporte une expérience de 25 ans acquise au sein d’acteurs leaders de leur secteur. Il était auparavant directeur commercial (2015-2016), puis directeur grands comptes industriels (2016-2022) d’ENGIE Solutions France, filiale du Groupe ENGIE dédiée aux énergies renouvelables et aux infrastructures. De 2010 à 2014, il a également été directeur commercial du Groupe BEMING, acteur majeur de la maitrise d’œuvre TCE, spécialisé dans la conception de bâtiments complexes (santé et recherche).

Titulaire d’un Bachelor of Science en Ingénierie électrique et électronique (1990) de l’Université Paris-Sud (Paris XI), ancien élève de l’IAE Paris – Sorbonne Business School, où il a obtenu un Executive MBA en Administration des entreprises (2005), il a commencé sa carrière à la direction commerciale d’Iingram Micro, leader mondial de la distribution informatique (1994-2010).

 

« Nous sommes heureux que Fabrice rejoigne Geosophy. Son expérience du marché de l’énergie et du génie climatique, ainsi que sa connaissance des acteurs industriels sont un atout majeur à un moment clé de la croissance de Geosophy. »

Alice CHOUGNET, Présidente de Geosophy

 

« Geosophy présente de très fortes opportunités de croissance sur un marché nouveau. Son offre éprouvée répond à une triple demande des entreprises : économique, environnementale, réglementaire. Et elle prend en compte une préoccupation grandissante des dirigeants : la souveraineté énergétique, qui permet de réduire les risques d’approvisionnement et de maîtriser les coûts. »

Fabrice RUDRAUF, Directeur commercial

 

À PROPOS DE GEOSOPHY

Co-fondée en 2018 par Alice Chougnet, Geosophy a créé la première plateforme SaaS d’évaluation des ressources en géo-énergie, une énergie locale, durable, non carbonée, discrète et silencieuse, issue du sous-sol non profond. Geosophy permet aux acteurs de l’immobilier et aux professionnels de la construction de déterminer le potentiel géo-énergétique du sous-sol d’un bâtiment à rénover ou à construire, et d’être accompagné dans l’exploitation de la géo-énergie. Ils peuvent ainsi diviser par 5 leurs dépenses énergétiques, et réduire l’empreinte carbone d’un bâtiment jusqu’à 90 %.

www.geosophy.io

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]