×

Frédéric Chauviré rejoint Remote en tant que Vice-Président EMEA

Frédéric Chauviré rejoint Remote en tant que Vice-Président EMEA

  • L’ancien Directeur Général de SAP France a intégré la scale-up Remote afin de poursuivre l’expansion de l’entreprise sur le marché EMEA.
  • Depuis 2022, Remote a renforcé son équipe en charge du marché français avec l’arrivée de Marguerite Monrose, désormais Senior Country Marketing Manager pour la France et le Benelux.
  • L’entreprise a également investi dans le développement d’une équipe commerciale incluant notamment des ingénieurs d’affaires et des Customer Success managers.
Paris, le 31 janvier 2023 – Remote, leader en matière de création, de gestion et de soutien des effectifs distribués à l’échelle mondiale, annonce aujourd’hui la nomination de Frédéric Chauviré en tant que Vice-Président EMEA. Fort de ses vingt ans d’expérience, il prend en charge la gestion du marché français et européen, avec pour objectif de poursuivre l’expansion de l’entreprise dans cette région.
« Je suis ravi de rejoindre Remote, et de contribuer à sa croissance et son succès sur le marché français. Il s’agit d’une entreprise disruptive, à fort potentiel, qui est en train de repenser le modèle de travail traditionnel. J’ai hâte de mettre à profit mon expérience et de réaliser avec l’ensemble de l’équipe cette ambition », déclare Frédéric Chauviré, VP EMEA de Remote.
Titulaire d’un master en entrepreneuriat de l’EM Normandie Business School, Frédéric Chauviré a précédemment travaillé pendant plus de onze ans pour le compte de SAP, occupant différents postes au Royaume-Uni ainsi que sur d’autres marchés en Europe. En janvier 2022, il prend la responsabilité de SAP France en tant que Directeur Général, avec pour mission de transformer la filiale. Il a également passé plus de dix ans chez Oracle, où il s’occupait de plusieurs grands comptes publics français, ainsi que de la division de formation de la branche Britannique.
« Nous sommes heureux de pouvoir accueillir Frédéric au sein de Remote pour renforcer notre équipe française et accélérer notre développement international », affirme Job Van der Voort. « Le marché européen est très important et en pleine expansion pour Remote. Grâce à la solide expérience de Frédéric dans des entreprises Tech renommées et à forte croissance, nous pourrons continuer à répondre, avec lui, aux attentes de nos clients et conserver notre longueur d’avance sur les marchés français et européen. »
Remote a également nommé en ce début d’année Marguerite Monrose au poste de Senior Country Marketing Manager France et Bénélux. Précédemment Senior Country Marketing Manager France, elle a rejoint l’entreprise en 2022. Marguerite a occupé auparavant des postes dans le secteur de la technologie, allant du recrutement de consultants en informatique dans le monde entier, à la conduite de programmes de développement international pour des fournisseurs de solutions SAAS.
Nous nous réjouissons de l’arrivée de Frédéric au sein de Remote. Il rejoint l’équipe à un moment clef pour l’entreprise, qui a réalisé une levée de fonds de 300 millions de dollars, l’année dernière. Son expérience va donc contribuer à étendre la présence de l’entreprise en France et en Europe. » déclare Marguerite Monrose, Senior Country Marketing Manager France et Bénélux.
Marguerite a également exercé en tant que consultante indépendante, travaillant à distance et créant des structures dans plusieurs pays en Europe et au Moyen Orient. Fortement sensibilisée au marché international du travail, elle s’intéresse de près à l’impact de la technologie et du télétravail sur la vie quotidienne des collaborateurs et collaboratrices.
Remote compte plus de 450 employés qui travaillent à distance, dans le pays européen de leur choix. En tout, l’entreprise emploie plus de 900 salariés en télétravail partout dans le monde, représentant plus de 75 nationalités différentes.
Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]