×

Heikki Laine est le nouveau directeur du marketing de NNG

Heikki Laine

Heikki Laine est le nouveau directeur du marketing de NNG

Un nouveau directeur du marketing a rejoint NNG, la société mondiale de logiciels automobiles. Heikki Laine se concentrera principalement sur la stratégie concurrentielle, la planification des produits et la gestion du portefeuille. Le nouveau chef a plus de 15 ans d’expérience sur le marché des produits de navigation.

L’équipe de NNG élargit ses connaissances professionnelles dans plusieurs domaines avec la nomination de Heikki Laine : il a une expérience antérieure en tant qu’ingénieur talentueux, stratège technologique et avocat de droit des brevets. Il représente des perspectives et des connaissances qui aideront à identifier et à développer des produits de qualité pour créer de la valeur pour les clients et les partenaires de NNG.

Avec plus de 15 ans d’expérience en matière de produits et de stratégie dans des startups et des entreprises du Fortune 100, Laine a démontré son expertise dans la conduite de l’innovation et de la transformation numérique. Avant de rejoindre NNG, il a développé un logiciel de simulation pour les véhicules à conduite autonome en tant que vice-président du produit et du marketing chez Cognata. Avant cela, il a travaillé sur le portefeuille aérospatial d’Honeywell et a passé plus de 10 ans chez HARMAN, où il a géré la stratégie des produits automobiles.

« Je suis ravi de rejoindre NNG et son équipe de direction à un moment aussi passionnant de son évolution. Je me réjouis de travailler avec une équipe aussi remarquable et d’accélérer la croissance de l’entreprise, alors que nous continuons à définir l’avenir des logiciels automobiles », a déclaré Heikki Laine à propos de sa nomination.

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]