×

Hélène Duriez est nommée Directrice Marketing et Communication de CustomsBridge

Hélène Duriez est nommée Directrice Marketing et Communication de CustomsBridge

Hélène Duriez est nommée Directrice Marketing et Communication de CustomsBridge

Lille, le 13 février 2023CustomsBridge annonce la nomination d’Hélène Duriez au poste de Directrice Marketing et Communication. Forte de 9 ans d’expérience dans le domaine de l’événementiel, du marketing et de la communication, Hélène Duriez était Responsable Marketing chez CustomsBridge depuis janvier 2022. Elle est maintenant en charge de la conception et de la mise en œuvre de la stratégie marketing et communication de CustomsBridge.
CustomsBridge développe la prochaine génération d’outils douaniers en s’appuyant sur l’intelligence artificielle, avec comme objectif une simplification et une meilleure efficacité dans les procédures de déclaration douanière. La startup est en pleine croissance et Hélène est également chargée d’accompagner l’équipe commerciale dans la construction des offres.
“Le marché de la douane, les problématiques autour des déclarations douanières et la complexité des règles de classification seront encore un sujet majeur pour les entreprises du commerce international en 2023. C’est pourquoi CustomsBridge accompagne ses clients dans ces problématiques. Notre solution leur permet de réduire leurs risques, gagner du temps dans leurs opérations douanières et parfois même de gagner de l’argent en maîtrisant mieux leurs enjeux douaniers. ” déclare Hélène Duriez.
Diplômée d’un Master 2 en DEG ingénierie économique et affaires internationales de l’ISTC (L’école des managers de la communication de l’Université Catholique de Lille), Hélène a commencé sa carrière chez Cofidis, en tant que chef de produit web, puis s’est forgée une expérience forte en communication événementielle chez Standing Event, acteur majeur dans l’organisation de salons professionnels et de congrès.
Lien vers le Profil LinkedIn.
Click to rate this post!
[Total: 1 Average: 5]