Press "Enter" to skip to content

Jean-François Auclair devient Directeur Général d’O2 Care Services

Jean-François Auclair prend la Direction Générale d’O2 Care Services, leader des services à domicile et marque principale du Groupe Oui Care.
A ce titre, il a pour mission principale de poursuivre la structuration d’une entreprise qui a doublé de taille ces 4 dernières années, de soutenir le développement de la franchise, et enfin de renforcer le maillage territorial de l’enseigne en s’appuyant sur les femmes et les hommes qui font le succès de l’entreprise.

“Je tiens tout d’abord à remercier Guillaume RICHARD pour la confiance qu’il m’accorde. Dans le groupe depuis plusieurs années, comme DRH, puis Directeur général adjoint, et maintenant comme Directeur général de O2, il pourra compter sur mon engagement sans faille, au service de l’ensemble des salariés du groupe, des succursales, des franchises et des familles que nous accompagnons au quotidien. Je suis très fier de continuer à développer cette entreprise et prêt à relever les défis organisationnels et de digitalisation qui nous attendent. ” Déclare Jean-François Auclair.

Guillaume Richard, PDG fondateur du Groupe Oui Care :
“Nommer Jean-François au poste de Directeur général d’O2 Care Services m’est apparu comme une évidence dans un parcours sans faille. Jean-François à l’esprit “maison”, fondamentalement tourné vers l’humain. Sa connaissance fine de l’entreprise, des services à la personne, et des acteurs du secteur, lui donnent la légitimité et la crédibilité pour accompagner le développement d’O2 dans le respect permanent de nos salariés, clients et franchisés. Je suis très fier de lui confier les clés d’O2 aujourd’hui car cette nomination conforte plus que jamais notre ambition, celui d’un groupe qui encourage et place l’humain au coeur de sa stratégie.”

Jean-François Auclair commence sa carrière en 1996 comme chargé d’études RH chez Servair, puis comme responsable RH chez Alliance Healthcare en 1997 avant d’être nommé DRH adjoint du groupe Clemessy en 2002.
Il rejoint le groupe Oui Care en 2007 où il exerce successivement la fonction de DRH d’O2 jusqu’en 2016 puis DRH du groupe Oui Care.
En 2018, il accède au poste de Directeur Général adjoint d’O2 avant d’être nommé  Directeur Général d’O2 en janvier 2021. Il conserve parallèlement ses fonctions de DRH du groupe Oui Care. Il est membre du Codir, du Comex et du Conseil stratégique du groupe Oui Care.
Jean-François Auclair est diplômé de l’Institut de Gestion Sociale (IGS) Cycle RH.

Click to rate this post!
[Total: 2 Average: 5]

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

%d blogueurs aiment cette page :