Press "Enter" to skip to content

Catherine Beaufils est nommée Channel Marketing Manager de RingCentral France

RingCentral France annonce ce jour la nomination de Catherine Beaufils en tant que Channel Marketing Manager. Diplômée de l’Université de Paris 13 en  Economie, Gestion des Entreprises et Marketing International, cette spécialiste du marketing et du secteur des télécommunications depuis plus de 20 ans a pour mission de définir et de réaliser les plans marketing avec les partenaires de RingCentral sur l’ensemble des offres du marché français.

Catherine Beaufils a débuté sa carrière à l’international à la fin des années 80 au sein de la Royal Guardian Exchange, à Londres, en tant qu’analyste risques pour les investisseurs étrangers. De 1990 à 1996 elle a évolué au sein de Bull SA, aujourd’hui filiale d’Atos, sur des fonctions d’ingénieure commerciale grands comptes et en tant que responsable événementiel. En 1996, Catherine Beaufils devient responsable du partenariat 3Com puis évolue en tant que chef de produits chiffrement réseau jusqu’en 2008, date à laquelle elle intègre IntegraSys. Une expérience de 14 années durant laquelle elle s’occupera du marketing, de la gestion des produits mais aussi du déploiement SAP et des opérations.

Avec le recrutement de Catherine Beaufils, RingCentral renforce sa dynamique partenariale et bénéficie de sa solide expérience du secteur pour conforter les partenariats existants avec des acteurs réputés tels qu’Atos, Alcatel-Lucent Entreprise ou encore Avaya, mais aussi établir de nouvelles collaborations.

« Dans le cadre du développement de RingCentral en France, mon arrivée doit permettre de mieux couvrir les besoins de nos partenaires, en termes de proximité et de localisation. Mon rôle sera d’accompagner la mise en place des évènements virtuels, des campagnes de marketing digitales ou de phoning, de fournir des contenus et des informations périodiques adaptées au marché local. Ce sont nos priorités fixées pour cette année 2021. Dans les prochains mois, j’espère pouvoir faciliter les actions marketing de nos partenaires, leur permettre de rester en contact avec leurs clients et de prospecter, malgré un contexte très particulier » conclut Catherine Beaufils.

 

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

%d blogueurs aiment cette page :