Press "Enter" to skip to content

Sébastien Pisano prend la direction générale de l’activité hôtelière et touristique du groupe MDCV

Avec une collection de 4 hôtels-vignobles dans le sud de France, comptant parmis les plus beaux domaines de Provence, le groupe MDCV poursuit son développement stratégique et nomme Sébastien Pisano au poste de Directeur Général du pôle Hôtellerie et Tourisme du groupe.

En charge du Château de Berne, hôtel de luxe 5 étoiles collection Relais & Châteaux, d’Ultimate Provence boutique-hôtel ouvert en 2019 et conçu par Humbert & Poyet, du Château Saint-Roux, une ferme 100% Bio datant du XVe siècle avec de nombreuses activités familiales et du Château des Bertrands, une sublime bastide au coeur de la nature, Sébastien Pisano a pour mission d’asseoir et de développer les singularités de chaque domaine, tout en préservant la nature luxuriante qui les entoure. Ces 4 lieux d’exception offre un parcours oenotouristique à la découverte du terroir provençal et des expériences hors du temps. 

Avant de rejoindre le groupe MDCV fin 2020, Sébastien Pisano a navigué plusieurs années au sein du Groupe Hilton, notamment à la Direction Général du Conrad Bora Bora Nui et précédemment au poste de Directeur d’exploitation au Conrad Bangkok.

Ses différentes expériences professionnelles l’ont amené à valoriser des destinations d’exception dont les Maldives au sein du Conrad Maldives Rangali Island et du Hilton Maldives Iru Fushi Resort & Spa, Londres au Hilton London Euston et Cannes à ses débuts au sein du groupe Lucien Barrière Hôtels & Resorts.

Diplômé de l’Université Nice Sophia Antipolis en Gestion des Entreprises et Administrations Sébastien Pisano marque, avec son arrivée chez Groupe MDCV, son retour en Europe et entend mettre sa vision du “Resort expérientiel” au service de la Provence et de ses charmes appréciés d’une clientèle internationale et hexagonale.

 

Click to rate this post!
[Total: 2 Average: 5]

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

%d blogueurs aiment cette page :