×

Jérémy Mimoun est nommé Country Leader France de la HRTech Deel

Jérémy Mimoun est nommé Country Leader France de la HRTech Deel

Jérémy Mimoun est nommé Country Leader France de la HRTech Deel

Fort de plus de 20 ans d’expérience dans les ventes et le développement commercial, Jérémy rejoint Deel pour renforcer l’équipe de direction sur le marché français

 

Paris, le 9 juillet 2024 – La HRTech Deel annonce la nomination de Jérémy Mimoun en tant que nouveau Country Leader France.

Créée en 2019, Deel s’est rapidement imposée comme l’une des entreprises SaaS à la croissance la plus rapide. Avec un revenu récurrent annuel de 57M$ en janvier 2022, passant à 500M$ en mars 2024, Deel affiche une rentabilité depuis plus d’un an. Sa plateforme RH 360 permet aux entreprises de recruter à l’international sans nécessiter la création d’une entité locale dans le pays d’implantation, tout en assurant une gestion de la paie conforme aux législations de chaque pays.

Entrepreneur, Jérémy a fondé et vendu des entreprises dès l’âge de 27 ans. Il a bâti sa carrière au sein de grandes entreprises américaines, notamment chez Salesforce, où il a participé à l’expansion internationale de l’entreprise. Son parcours l’a ensuite conduit jusqu’à Botify, une entreprise française spécialisée dans le SEO. Après cette expérience, Jérémy a pris les rênes de Deel, il y a deux mois.

Il a pour mission de faire de Deel une solution de choix pour les grandes entreprises françaises, notamment celles du CAC40, en simplifiant leurs processus RH et administratifs et en soutenant leur expansion internationale.

“Rejoindre Deel est une opportunité passionnante pour repousser les limites de l’innovation en technologies RH. Elle offre aux entreprises la possibilité de croître et d’atteindre leurs objectifs en toute simplicité, en éliminant les lourdeurs administratives et RH. Cette flexibilité est cruciale pour soutenir leur expansion internationale.” déclare Jérémy Mimoun.

 

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]