Press "Enter" to skip to content

Kudelski Security nomme Tony de Bos VP Services région EMEA

Tony De Bos aura pour mission d’étendre la portée et l’adoption des services de conseil
en cybersécurité afin de compléter le portefeuille de services managés de l’entreprise
Cheseaux-sur-Lausanne, Switzerland et Phoenix (AZ), USA – 7 septembre 2021 – Kudelski Security, la division cybersécurité du Groupe Kudelski (SIX:KUD.S), annonce l’arrivée de Tony de Bos au poste de Vice-President Services pour la région EMEA. Tony de Bos bénéficie de plus de 20 ans d’expérience dans les domaines du conseil en cybersécurité, de la protection des données et de la vie privée, ainsi que de la transformation numérique. Il s’appuie également sur une expérience de direction stratégique et commerciale acquise en créant et en dirigeant avec succès des entreprises de technologie et de services dans la région EMEA et dans le monde.

Tony De Bos sera chargé de développer le portefeuille de services existant de Kudelski Security et de gérer la stratégie de services de conseil de l’entreprise en Europe. Il jouera également un rôle clé dans la relation client dans la région. Il s’appuiera sur son expérience en matière de conseil en gestion, de cybersécurité et de confidentialité des données pour ajouter de nouveaux services et accroître la valeur offerte aux nombreux clients clés de la région EMEA.

« Tony de Bos est un leader expérimenté et reconnu dans le domaine de la cybersécurité. Il ajoute de la profondeur à notre équipe de direction, élargissant notre capacité à soutenir les clients avec des solutions stratégiques multi-facettes », a déclaré Andrew Howard, CEO de Kudelski Security. « Ses solides années d’expériences dans le développement d’entreprises de cybersécurité, de protection des données et de services de confidentialité, arrivent à un moment charnière pour Kudelski Security. Après plusieurs années de croissance spectaculaire, Tony de Bos va nous aider à approfondir les relations avec nos clients existants, à ouvrir notre activité à de nouvelles opportunités de croissance et à étendre notre portée en Europe continentale et au Royaume-Uni. »

Kudelski Security a connu une forte croissance en Europe grâce à l’adoption rapide de ses services gérés de détection et de réponses parmi les leaders du marché. Les autres domaines de croissance comprennent des services spécialisés d’évaluation de la cybersécurité soutenant des domaines de niche tels que les applications blockchain ou la sécurité des produits et des dispositifs IoT. Avec l’arrivé de Tony De Bos, l’entreprise pourra développer son portefeuille de services de conseil plus stratégiques – notamment en termes de cybersécurité, de confidentialité des données et transformation numérique sécurisée.

« Kudelski Security est une entreprise dynamique avec une technologie de pointe, une équipe expérimentée et d’excellentes relations avec les clients », a déclaré Tony de Bos. « Le marché de la cybersécurité en Europe est en pleine croissance et Kudelski Security est bien positionné pour fournir des solutions innovantes répondant à l’évolution de la sécurité numérique et des priorités réglementaires de nos clients. Je suis impatient de contribuer à étendre notre soutien aux clients à travers l’Europe. »

Avant de rejoindre Kudelski Security, Tony de Bos a occupé les fonctions de Global & EMEIA Data Protection and Privacy Leader, ainsi que de EMEIA Financial Services ServiceNow Alliance Leader chez EY. Auparavant, il a créé et dirigé deux entreprises de sécurité informatique et de technologie et a occupé plusieurs postes chez Deloitte et KPMG. Il est titulaire des certifications CIPM, CIPP/E, CISSP et CEH. En outre, Tony est un auditeur informatique certifié et un comptable agréé.

 

 

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

%d blogueurs aiment cette page :