×

La Société de la Tour Eiffel renforce son équipe de Direction avec deux nominations

La Société de la Tour Eiffel renforce son équipe de Direction avec deux nominations

  • Anne Gillet-Feillon est nommée Directrice du Portfolio Management
  • Khadija Jaafar est nommée Directrice Juridique

Deux nouvelles Directrices rejoignent le Comité Exécutif de la Société de la Tour Eiffel : Anne Gillet-Feillon et Khadija Jaafar. Elles sont respectivement Directrice du Portfolio Management et Directrice Juridique, prenant ainsi des rôles-clés dans la mise en œuvre de la nouvelle feuille de route de la Société de la Tour Eiffel.

Dans le cadre de cette fonction nouvellement créée, Anne Gillet-Feillon dirige le « Portfolio Management » de l’ensemble du patrimoine, regroupant les équipes d’Asset Management, la Direction technique et la Direction de la gestion locative.

Khadija Jaafar assure la Direction Juridique. Elle est chargée d’apporter appui et expertise juridiques aux équipes opérationnelles, en matière de transactions, aux opérations de développement et assure la vie sociale des sociétés du groupe.

« Nous sommes heureux d’accueillir Anne et Khadija au sein de l’équipe de direction de la Société de la Tour Eiffel. Ces recrutements s’inscrivent dans le cadre de notre nouvelle feuille de route et démontrent notre volonté de renforcer nos équipes pour répondre à nos enjeux et objectifs. » annonce Christel Zordan, Directrice Générale de la Société de la Tour Eiffel.

Anne GILLET-FEILLON, 53 ans, a plus de 20 ans d’expertise en asset et project management immobilier. Elle débute sa carrière chez First Paris Properties puis chez CBRE Global Investors comme Directrice de l’Asset Management. Elle intègre ensuite Constructa Asset Management dont elle devient DGA, puis Paref en tant que Head of Real Estate Europe. Anne est Membre de la Royal Institution of Chartered Surveyors.

Khadija JAAFAR, 42 ans, est titulaire d’une maîtrise en droit et diplômée de l’ICH. Elle a débuté sa carrière en 2004 en tant que Juriste chez Oceanis Promotion. En 2007, elle rejoint les filiales spécialisées en CBI de la Société Générale, Genefim-Sogebail-Sogefimur, en tant que Responsable juridique avant de rejoindre la Compagnie de Phalsbourg en 2011 pour structurer et gérer leur service juridique. En 2016, elle devient Directrice juridique d’Apsys, puis intègre le groupe Napaqaro (Buffalo Grill, Courtepaille, Popeyes) pour occuper le même poste.

A propos de la Société de la Tour Eiffel

La Société de la Tour Eiffel, avec un patrimoine de 1,8 Md€, est une foncière intégrée à forte culture de services. Agile, elle opère sur différentes classes dactifs (bureaux, logistique, résidentiel géré, commerces) dans le Grand Paris et dans les grandes métropoles régionales. Active sur lensemble du cycle immobilier, elle accompagne ses locataires, des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs, par une pratique exigeante de gestion directe de ses actifs. En matière de RSE, la Société de la Tour Eiffel déploie une démarche volontaire et transverse qui sinscrit pleinement dans ses orientations stratégiques.

La Société de la Tour Eiffel est cotée sur Euronext Paris (compartiment B) – Code ISIN : FR0000036816 – Reuters : TEIF.PA – Bloomberg : EIFF.FP – Membre des indices IEIF Foncières, IEIF Immobilier France

www.societetoureiffel.com

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]