×

Michael Maas rejoint Sprinklr pour diriger les ventes en Europe

Michael Maas rejoint Sprinklr pour diriger les ventes en Europe

Paris, le 25 septembre 2023 – Sprinklr, la plateforme de gestion unifiée de l’expérience client (Unified-CXM) annonce aujourd’hui la nomination de Michael Maas pour diriger les ventes de Sprinklr en Europe. Sous la responsabilité de Paul Ohls, Chief Revenue Officer, Michael Maas se concentrera sur les nouveaux secteurs clés de croissance à travers la vente directe, l’accélération d’opportunités commerciales existantes auprès de marques européennes renommées, et l’expansion du programme de partenaires unifiés récemment relancé.

« L’avenir de Sprinklr s’annonce radieux, et cette nouvelle ère ne fait que commencer », a déclaré Ragy Thomas, fondateur et PDG de Sprinklr. « Nous avons construit, à travers nos solutions, une approche unifiée, sans compromis, boostée par l’IA, pour permettre aux plus grandes marques à travers le monde d’offrir de meilleures expériences client. Nous voulons désormais nous concentrer sur les plus hauts niveaux de talent qui nous permettront d’atteindre une croissance durable et de déployer notre plan stratégique. »

Auparavant, Michael Maas a occupé le poste de vice-président pour la région EMEA Nord chez ServiceNow, où il a permis une forte croissance des ventes directes et indirectes pour le Benelux et les pays nordiques, le Royaume-Uni et l’Irlande, ainsi que l’Europe centrale. Au cours de ses 25 années de carrière, Michael Maas a occupé des postes de direction dans des entreprises telles que VERITAS, Symantec, EMC, Good Technology et BlackBerry.

« L’Europe est un marché de croissance stratégique clé pour Sprinklr. Comme nous l’avons annoncé lors de nos derniers résultats, nous signons actuellement davantage de contrats de transformation au sein de la région, en particulier avec notre solution Sprinklr Service », a ajouté Ragy Thomas. « Nous sommes impatients de travailler avec Michael pour continuer sur cette lancée et nous imposer encore plus sur le marché encore trop traditionnel du CCaaS. »

« Sprinklr occupe actuellement une position unique pour unifier le front office au sein des entreprises et comme cela n’a jamais pu être fait auparavant », a ajouté Michael Maas. « Je suis impatient d’accompagner Sprinklr dans l’accélération de sa croissance en Europe et d’aider nos clients à mieux servir les leurs. »

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]