×

Michel Koch rejoint l’advisory board de SecurClés.com

Michel Koch rejoint l’advisory board de SecurClés.com

Pour accompagner la très forte croissance de SecurClés, ses dirigeants sont heureux d’accueillir Michel Koch au sein de leur advisory board (conseil consultatif). Un pionnier dans le digital retail.

« Michel va nous guider dans le choix des meilleurs partenariats »

SecurClés est la première application au monde (Android et iOS) permettant de faire, depuis son canapé, un double de clés et de badges d’immeuble de façon simple, sûre et rapide ! « Nous sommes ravis d’accueillir Michel Koch au sein de l’advisory board de SecurClés.com. Notre activité de reproduction de clés en ligne est en très forte croissance et le caractère omni-commerce de notre offre (Digitale et Phygitale) est très apprécié des retailers (GSB, GSA, GSB, GSS…). Michel va pouvoir nous guider dans le choix des meilleurs partenariats pour cette phase d’hyper croissance » déclare Pascal Metivier, CEO et co-fondateur de SecurClés.com
Michel Koch : un pionnier dans le digital

Expert e-commerce et omnicanal, Michel Koch possède 25 ans d’expérience dans le numérique et la distribution.
Pionnier du digital chez Sony Music Europe dans les années 90, il a occupé plusieurs postes de direction eCommerce dans des entreprises multicanales B2C et B2B françaises et internationales (dont Bertelsmann, Manutan International, Quelle-3Suisses, Conrad Electronics, Camaïeu).
Michel Koch a passé 6 ans au Royaume-Uni, notamment chez Marks & Spencer et Maplin Electronics pour opérer leur stratégie omnicanale et développer leur e-Commerce à l’international. Plus récemment, il a dirigé la transformation marketing du géant des médias TIME Inc. au Royaume-Uni en tant que CMO.
Depuis 2018, il dirige au sein du Groupe Diamart l’entité Diamart Connect (anciennement Institut du Commerce Connecté), think tank international et organisateur d’événements et formations spécialisées dans l’innovation et la transformation digitale du retail, basé à Paris. Connecté à la fois aux écosystèmes du retail et aux start-up, Michel est conseiller de plusieurs organisations retail en France et en Grande-Bretagne, ainsi que des start-ups technologiques et applications spécialisées retail.
« Je suis très heureux de rejoindre l’advisory board de SecurClés, la start-up qui révolutionne le marché des doubles de clés. Proposer un service à la fois très simple, totalement sécurisé et omnicanal permet aux retailers (B2C et B2B) d’innover et se différencier auprès de leurs clients. Un must ! » conclut Michel Koch.

#retailer #phygital #innovation

 

A propos de SecurKeys

SecurClés est une application révolutionnaire développée par la société française SecurKeys, pionnier de l’assistance « ange gardien » et l’inventeur du service de garde anonyme et de livraison de double de clés en 1 heure 24h/7j partout en France. La société a été fondée en 2017 par Pascal Métivier et Thierry Bellanger. L’équipe SécurClés cumule une solide expérience dans les systèmes et les services de sécurité en France comme à l’étranger. Elle a ainsi développé, grâce au digital, une puissante plateforme pouvant gérer anonymement, à travers l’Europe, des millions de clés, des centres de garde et des agents de sécurité. SecurKeys bénéficie du soutien de grands groupes français dont MAIF, Matmut, EDF et Bouygues Telecom à travers leurs fonds d’investissements

 

Plus d’informations :

https://securcles.com

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]