airinspace renforce son développement commercial et nomme Sébastien Gautier Directeur des ventes ERP

Afin de soutenir son développement commercial sur les marchés des Etablissements Recevant du Public (ERP), airinspace nomme Sébastien Gautier au poste nouvellement créé de Directeur des ventes ERP à compter d’octobre 2022.

La PME francilienne spécialiste des solutions de décontamination de l’air et de désinfection des surfaces pour les hôpitaux a vu son activité s’étendre rapidement à l’occasion de la crise sanitaire pour satisfaire les besoins d’épuration de l’air des établissements recevant du public comme les écoles, les espaces de coworking, les crèches, etc… Sébastien Gautier aura pour mission de développer l’activité commerciale, en particulier auprès des collectivités territoriales. 

Diplômé de l’European Business School, Sébastien Gautier a réalisé l’essentiel de sa carrière dans des fonctions commerciales liées aux marchés publics. Il a été successivement directeur des ventes chez Compass Group France, directeur des marchés publics chez Atalian puis chez Easilys et enfin directeur régional des ventes chez Elior France

A propos d’airinspace

Basée à Elancourt (78), airinspace est une PME française crée en 2002 grâce au transfert de technologies de filtration utilisées dans la station spatiale internationale. Elle conçoit, fabrique et commercialise des solutions de filtration de l’air et de stérilisation à destination des hôpitaux et des Établissements Recevant du Public (ERP). Certifiés Origine France Garantie, les équipements airinspace sont présents dans tous les CHU français et dans 50 pays.

Pour en savoir plus : www.airinspace.com

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]