Press "Enter" to skip to content

Milestone Systems se concentre sur les technologies responsables avec la nomination de Marlene Lyhne Sorensen au poste de directrice des affaires Institutionnelles.

Milestone Systems, fournisseur leader de logiciels de gestion vidéo à plateforme ouverte, a nommé Marlene Lyhne Sorensen au poste de directrice des affaires institutionnelles, à compter du 1er novembre 2021.

En qualité de Directrice des affaires institutionnelles, elle soutiendra et agira en tant que conseiller stratégique clé auprès du PDG de Milestone et de l’Executive Leadership Team sur toutes les questions relatives aux affaires institutionnelles et publiques.

« Dans le cadre du parcours stratégique et de l’ambition de croissance de Milestone, nous voulons renforcer davantage notre accent sur la responsabilité autour du développement, de la vente et de l’utilisation de la technologie vidéo. Milestone a déjà pris plusieurs mesures importantes, mais nous voulons faire plus. Avec l’ADN international de Marlene, sa formation journalistique et sa grande expérience en matière de communication stratégique et de conseil, je suis certain qu’elle sera un atout important pour Milestone dans ce domaine« , a déclaré Thomas Jensen, PDG de Milestone.

Marlene a rejoint Milestone Systems en 2020 en tant que responsable régionale des communications, chargée de la stratégie médias pour la région EMEA. Avant de rejoindre Milestone, elle était une spécialiste chevronnée travaillant sur la stratégie et la communication en matière de durabilité dans une société internationale d’ingénierie. Auparavant, elle a occupé des postes de conseillère au ministère des affaires étrangères du Danemark, de journaliste politique au Parlement danois et de correspondante étrangère à Téhéran, en Iran.

En tant que directrice des affaires institutionnelles, Marlene définira l’orientation du programme de responsabilité de Milestone et dirigera une équipe chargée des affaires publiques, des relations gouvernementales et des partenariats stratégiques. Le travail sera effectué en étroite collaboration avec le groupe technologique, le service juridique, le marketing, les communications et d’autres départements concernés de Milestone Systems. Marlene sera directement rattachée au PDG Thomas Jensen.

« La technologie est une partie importante de la solution à certains des plus grands défis de la société actuelle. Qu’il s’agisse de la pollution, de la rareté des ressources ou de la protection des personnes et des biens. Avec l’IA et l’IoT, des opportunités encore plus intrigantes vont arriver. Mais toutes ces avancées technologiques n’apportent pas que des avantages. Elles représentent également des menaces pour la vie privée et les droits civils des individus si elles sont appliquées et utilisées à mauvais escient.« , a déclaré Marlene Lyhne Sørensen, directrice des affaires Institutionnelles chez Milestone Systems. Et poursuit : ”En tant que fournisseur de logiciels de premier plan, il est clairement de la responsabilité de Milestone d’aborder ces dilemmes complexes et de minimiser les risques. J’ai vraiment hâte de travailler avec mes collègues ainsi qu’avec les parties prenantes externes pour renforcer encore notre engagement et notre contribution à une technologie responsable.« 

Click to rate this post!
[Total: 1 Average: 5]

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Mission News Theme by Compete Themes.
%d blogueurs aiment cette page :