Nomination de David Soubielle à la Direction de l’activité Talent Development de LHH France

LHH annonce la nomination de David Soubielle à la tête de l’activité Talent Development de LHH France. Fort de son expérience dans les projets de transformation des entreprises, David Soubielle accompagne les dirigeants d’entreprise dans l’élaboration et la mise en œuvre de leur stratégie de management des talents, au service de l’ambition stratégique globale de leur entreprise.

“La crise de la Covid-19 a profondément transformé le monde et a accéléré les changements en cours. Pour gagner en agilité et rester compétitives, les entreprises doivent réinvestir l’atout le plus précieux qu’elles possèdent – leur capital humain. Faire émerger un leadership différent, préparer les talents à relever les défis stratégiques, tout en donnant du sens aux actions sont les clés de réussite des organisations dans la nouvelle normalité.” précise David Soubielle, Directeur de l’activité Talent Development.

Diplômé d’un master d’Administration des Entreprises (IAE) et détenteur d’un diplôme d’ingénieur (Supméca Paris), David Soubielle a acquis une solide expérience dans la transformation des organisations, la conduite du changement et le développement du Leadership lors de ses précédents postes, notamment au sein des cabinets de conseil Right Management et Korn Ferry.

Click to rate this post!
[Total: 1 Average: 5]