×

Olivier Mathieu est nommé Chief Revenue Officer de WeWard

Olivier Mathieu est nommé Chief Revenue Officer de WeWard

Olivier Mathieu est nommé Chief Revenue Officer de WeWard

Passé par Google et Vivendi, ce diplômé d’HEC aura pour mission de mettre à profit les mécaniques de gamification pour faire exploser les revenus de l’application aux 20 millions d’utilisateurs dans le monde

 

Avec 20 ans d’expérience dans l’industrie numérique, Olivier a bâti un parcours exemplaire au sein de grandes entreprises telles que Vivendi et Google, ainsi que dans des start-ups à travers l’Europe, l’Amérique du Nord et l’Asie-Pacifique.

Il a travaillé 15 ans dans le jeu vidéo où il a appris à se baser sur l’analyse de données pour concevoir et exploiter une grande variété de  contenus et de systèmes permettant  de gérer de façon optimale la croissance, la fidélisation et la monétisation de grandes bases utilisateurs.

Il a ensuite rejoint Google où il a laissé son empreinte en concluant des partenariats majeurs avec des entreprises françaises de premier plan dans le but de développer leurs revenus numériques. Il a également dirigé des projets novateurs en utilisant des technologies de pointe en machine learning et en science des données pour résoudre les défis de la monétisation digitale à l’échelle mondiale.

Olivier Mathieu est nommé Chief Revenue Officer de WeWardOlivier Mathieu rejoint maintenant les équipes de WeWard en tant que CRO. Son rôle sera d’aider Weward à proposer à ses utilisateurs une expérience  ludique et gratifiante de la marche tout en s’assurant de la croissance des revenus de l’entreprise. Grâce à sa vaste expérience, Olivier collaborera étroitement avec les différentes équipes pour optimiser les décisions concernant les produits et les sources de revenu, ainsi que la gestion des coûts, tout en garantissant une allocation efficace des ressources.

 

“En accueillant Olivier Mathieu en tant que Chief Revenue Officer, nous renforçons notre équipe dirigeante avec une expertise exceptionnelle dans le domaine de la monétisation digitale. Son riche parcours, associé à sa capacité démontrée à catalyser la croissance des entreprises, jouera un rôle clé dans le positionnement stratégique de WeWard sur le marché en pleine expansion de la récompense numérique. Notre objectif commun : gamifier la marche et engager les individus dans cette activité quotidienne à travers le monde ” commente Yves Benchimol, co-fondateur et CEO de WeWard.

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]