Press "Enter" to skip to content

Pegasystems nomme Karim Zein au poste de directeur général Europe de l’Ouest afin d’accélérer sa croissance

Pegasystems donne un coup d’accélérateur à sa croissance en nommant un expert de la transformation digitale et du SaaS au poste de directeur général Europe de l’Ouest.

Paris – 16 juin 2021 – Pegasystems Inc., l’éditeur de logiciels qui supprime la complexité des processus métier, nomme Karim Zein au poste de directeur général Europe de l’Ouest dans le cadre de sa stratégie de croissance dans la région. Il sera basé au bureau parisien de Pega, d’où il supervisera les opérations de l’organisation en France, en Espagne et en Italie.

Fort d’une expérience de plus de de vingt ans dans le secteur des nouvelles technologies, Karim Zein a travaillé dans des entreprises de renom, telles que PTC et EMC aux postes de directeur général France et Benelux et vice-président Europe de l’Ouest. Au cours de ces quatre dernières années, il a occupé chez Oracle France, le poste de vice-président Cloud et Technology contribuant à la croissance et au succès de l’entreprise en France.

En rejoignant Pega, Karim Zein se concentrera en priorité sur des secteurs clés tels que la banque, l’assurance, les télécommunications afin de faire de Pega la référence de la relation client personnalisée et de l’automatisation. Il souhaite également renforcer la relation avec les organisations du secteur public en leur proposant la meilleure plateforme afin d’améliorer l’efficacité des agents et d’offrir une expérience citoyen transformée.

Pour mener à bien cette mission et face à l’opportunité de marché, Karim envisage une forte augmentation des effectifs et un développement important du réseau de partenaires stratégiques afin de soutenir au mieux les besoins croissants dans la région.

 

« Le service client ainsi que l’accompagnement des dirigeants ont toujours été mes priorités. Je me suis également appliqué à constituer des équipes performantes et diverses et à créer un milieu de travail inclusif fondé sur le mérite. C’est grâce à ces valeurs que je rejoins Pega qui m’offre une formidable opportunité, celle d’aider les grandes organisations privées et publiques à atteindre leurs objectifs. » a déclaré Karim Zein.  « Les circonstances exceptionnelles que nous vivons depuis plus d’un an présentent de nouveaux défis pour le secteur et ne font que confirmer l’importance grandissante de l’expérience client ou citoyen personnalisée et empathique qui conduit à un service d’excellence et à une efficacité opérationnelle supérieure. » a ajouté Karim Zein.

 

 

 

Click to rate this post!
[Total: 1 Average: 5]

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code