Press "Enter" to skip to content

Ping Identity annonce la nomination d’Emma Maslen aux fonctions de VP et General Manager pour les zones EMEA et APAC

Anciennement Dirigeante chez SAP Concur, Emma Maslen rejoint Ping Identity pour accélérer le développement international de la société

Paris, le 26 Octobre 2020 — Ping Identity, (NYSE: PING), solution intelligente de gestion des identités pour l’entreprise étendue, annonce aujourd’hui la nomination d’Emma Maslen au poste de VP et General Manager pour l’Europe et l’Asie Pacifique. Emma Maslen rejoint Ping Identity après plus de vingt années d’expérience passées à des postes de direction dans l’industrie informatique au sein d’organisations telles que Sun Microsystems et BMC Software, et travaillait précédemment comme Managing Director chez SAP Concur.

En prenant en charge les zones stratégiques EMEA et APAC pour Ping Identity, Emma Maslen aura pour mission de gérer l’ouverture de nouveaux marchés et de poursuivre la croissance des ventes de Ping auprès des plus grandes entreprises mondiales. En qualité de leader dans la gestion d’équipe et le développement de talents, Emma Maslen siège aujourd’hui également au Comité Consultatif de ImproveWell, plateforme digitale de communication pour les professionnels de la santé ainsi que Phoenix51, plateforme digitale pour la gestion des ressources humaines.

“Emma Maslen nous apporte sa large expérience dans le domaine du développement des ventes, et a démontré sa capacité à tirer le meilleur de ses équipes,” déclare Dave Packer, Senior Vice President of Field Operation chez Ping Identity. “Dans le cadre notre expansion internationale, son expertise nous permettra de renforcer la position de Ping Identity auprès de nos clients et de nos partenaires clés en Europe et en Asie Pacifique.”

“La gestion des identités est un des plus importants enjeux sociétaux de la prochaine décennie,” souligne Emma Maslen, VP et General Manager EMEA & APAC chez Ping Identity. “Ping se prépare à une croissance rapide pour répondre à ce challenge, et la clé est de recruter les meilleurs talents du secteur et définir la bonne culture d’entreprise pour y arriver. J’ai hâte de pouvoir aider Ping à atteindre ces objectifs et travailler étroitement avec nos partenaires technologiques et nos intégrateurs pour entamer la prochaine étape de notre développement international.”

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

%d blogueurs aiment cette page :