×

Redpill annonce le recrutement de Sandie Pigeon comme Directrice Générale Clients de Temelio

Redpill annonce le recrutement de Sandie Pigeon comme Directrice Générale Clients de Temelio

Redpill annonce le recrutement de Sandie Pigeon comme Directrice Générale Clients de Temelio

Paris, 12 janvier 2023 – Le Groupe Redpill annonce la nomination de Sandie Pigeon au poste de Directrice Générale Clients de Temelio afin d’accélérer encore la croissance de l’entreprise.

 

Diplômée de l’ESC Troyes, Sandie Pigeon évolue depuis de nombreuses années dans l’univers de la communication et de la data digitales au service des marques, en étant directrice commerciale d’acteurs référents comme Plyce ou Sogec.

Dès Janvier 2023, elle prendra la Direction Générale de Temelio, acteur historique de référence de la Data en France racheté par le Groupe RedPill en 2019.

 

Marco Tinelli, co-président de Redpill: « Deux ans après l’intégration de Temelio au sein du Groupe RedPill, son activité à totalement muté. En plus de son métier historique de réconciliation d’identité, Temelio est devenu un fournisseur premium de données de précision de ciblage publicitaire et CRM, avec des centaines de partenaires fournissant près d’un milliard d’événements par semaine. Avec plus de 55 millions de profils disponibles et 350 critères de ciblage déterministe, Temelio est maintenant une vraie pépite nationale en termes de Data sur tous les secteurs. Nous sommes très fiers que Sandie nous rejoigne pour développer encore plus cette activité auprès de tous les annonceurs et agences qui font bouger les lignes grâce à la précision de masse. »

 

Sandie Pigeon, Directrice Générale Clients de Temelio « Ma rencontre avec les associés du Groupe et leur vision du monde du marketing, du digital et de la data a été une vraie révélation. J’ai surtout découvert Temelio, qui a un actif data solide, précis et massif, qui est amplement connecté et donc utilisable sur l’ensemble des plateformes publicitaires. Je suis ravie de rejoindre cette aventure qui va fortement faire bouger les lignes en permettant aux annonceurs et agences de trouver des solutions de précision massives en dehors des habituelles plateformes qui sont devenues un océan rouge.»

 

Click to rate this post!
[Total: 1 Average: 5]