×

Rocket School : Une nouvelle directrice pour le campus Bordelais !

Rocket School : Une nouvelle directrice pour le campus Bordelais !

La grande école du numérique qui recrute sur la personnalité formera une trentaine de nouveaux commerciaux high tech à partir de juin.

Rocket School est la première grande école du numérique gratuite et rémunéré qui recrute sur la personnalité et forme aux métiers de la vente high tech. Depuis le succès du premier campus parisien qui a ouvert fin 2018, Rocket School s’est développée dans six villes françaises et notamment dans la ville de Bordeaux il y a presque un an ! Le 27 juin, l’école accueillera une nouvelle directrice qui accompagnera la prochaine promotion de 30 étudiants avec une promesse d’embauche à la clef. A Bordeaux, ce sont déjà plus de 30 apprenants et près de 2000 en France qui ont retrouvé un emploi grâce à son algorithme anti-chômage.

Bordeaux fer de lance du numérique

Un an et demi après son lancement à Bordeaux, une des plus grandes métropoles du numérique en France, Rocket School continue de se développer et accueillera sa nouvelle directrice Sarah Filipuzzi à l’approche de la rentrée qui se déroulera le 27 juin. Avec plus de 8610 projets de recrutements en nouvelle Aquitaine, toute personne qui se forme à Rocket School connaîtra un retour à l’emploi quasi certain. Avec déjà plus de 2 500 entreprises partenaires, dont une majorité de startups, un large choix de secteurs d’activité dans le numérique s’offriront aux futurs diplômés.

D’après Nicolas Moreau, Directeur Territorial Pôle Emploi Gironde

« Rocket School participe à la création d’un cercle vertueux. Ce recrutement sur les soft skills favorise une bonne intégration. Les profils qui y sont formés viennent idéalement nourrir les besoins de l’écosystème d’entreprises bordelaises, participent à leur développement et à l’attractivité de toute la région. »

D’après Gilles Lavaure, co-fondateur de Linksider

« Rencontrer Rocket School Bordeaux fût une opportunité incroyable, avec l’appréhension de changer de paradigme sur nos solutions habituelles de recrutements. Du processus de sélection des candidats – modèle d’inclusion pour tous – à la formation qui en 3 mois rend agile et performant – nous avons accueilli Jérôme L., immédiatement opérationnel. Test passé avec brio pour Rocket School Bordeaux ! Nous attendons avec impatience la prochaine promotion pour recruter nos 3 à 4 futurs alternants. »

Une formation intensive et rapide pour tous types de profils

3 mois. C’est le temps de la formation « bootcamp » chez Rocket School. 3 mois intenses et riches où des professionnels échangent et partagent avec les étudiants leur savoir. Ensuite, les élèves entrent en alternance pendant 12 mois. Certains auront le privilège de poursuivre leur activité au sein de leur entreprise d’alternance, et d’autres intègreront les meilleures startups de la French Tech pour de nouvelles aventures ! A la Rocket School, aucun diplôme n’est requis. Il suffit de passer le test de personnalité d’une heure puis un entretien téléphonique qui déterminera si le profil du candidat correspond à la formation proposée.

D’après Sarah Filipuzzi, directrice de Rocket School Bordeaux

« Quand on m’a proposé de prendre la direction de Rocket School Bordeaux, c’est avec enthousiasme que j’ai accepté. Le principe de cette formation qui privilégie le tempérament pour ses recrutements pose la question du bonheur au travail. Voir ces anciens ou nouveaux étudiants de tous âges, aux parcours si éclectiques, s’engager dans de nouvelles carrières tout en boostant les entreprises qu’ils rejoignent est simplement réjouissant ! »

A propos de Rocket School

Rocket School a été co-fondée en 2018 par Cyril Pierre de Geyer, professeur affilié à HEC Paris, ancien directeur général adjoint d’Epitech, créateur directeur des Executive MBA du groupe IONIS, entrepreneur et business angel. Accompagné de Jérémy Diavet, il s’est entouré d’une équipe d’experts pédagogues innovants. Rocket School prépare des diplômes Bac+3 et Bac+5 et a reçu le label Grande École du Numérique du Ministère de l’Economie et des Finances.

 

Pour plus d’informations à propos de Rocket School Bordeaux :

https://rocket-school.com/campus/rocket-school-bordeaux/

Click to rate this post!
[Total: 1 Average: 5]