×

Sandra Di Giovanni, nouvelle Directrice des Ressources Humaines chez lesfurets

Sandra Di Giovanni, nouvelle Directrice des Ressources Humaines chez lesfurets

Sandra Di Giovanni, nouvelle Directrice des Ressources Humaines chez lesfurets

Paris, le 19 Juin 2023 – lesfurets, premier comparateur de dépenses contraintes en ligne, annonce la nomination de Sandra Di Giovanni au poste de Directrice des Ressources Humaines. Membre du comité exécutif, elle a pour mission de structurer l’entreprise dans les différents départements afin de répondre aux ambitions du comparateur pour les années à venir.
Sandra Di Giovanni, 36 ans, est diplômée de l’Université de Bordeaux en Gestion des Ressources Humaines et services. Elle a débuté sa carrière à New York, au cœur de l’entreprise mondiale New York Habitat, où elle a officié pendant 7 ans. C’est là-bas que Sandra a fait ses classes et appris le métier de Directrice des Ressources humaines tout en s’adaptant à cet environnement international. Une expérience très enrichissante puisqu’elle a intégré l’entreprise en tant que stagiaire pour terminer l’aventure comme Head of People.

De retour à Paris, Sandra a rejoint Openclassrooms, leader européen de de l’e-education, qui a pour mission de rendre l’éducation accessible à tous. Elle est intervenue sur l’ensemble des verticales RH : recruter, former, automatiser, structurer. Sandra a également développé les entités à l’international et travaillé sur la stratégie RH, l’organisation et le développement. Une expérience dont elle est très fière, tant pour la dimension sociale de l’entreprise que pour le rôle qu’elle a joué là-bas. Arrivée en tant que Human Resources Manager pour 100 personnes, ils étaient à son départ 5 ans plus tard, plus de 550 collaborateurs.

Sandra Di Giovanni, Directrice des Ressources Humaines du comparateur lesfurets déclare : « Je suis très fière de rejoindre les équipes du comparateur lesfurets en tant que DRH.

J’ai à cœur de développer la dimension RSE de l’entreprise mais aussi de permettre davantage d’inclusion dans le recrutement. Et bien sûr travailler sur le développement de carrière des collaborateurs en conservant cette culture d’entreprise bienveillante.

Je souhaite créer une véritable synergie entre les collaborateurs et le comité exécutif pour permettre d’optimiser la collaboration et mener à bien nos ambitions stratégiques, tout en œuvrant pour le bien-être de nos collaborateurs.

J’ai une vision très humaine du métier et cela correspond aux valeurs du comparateur lesfurets. Nous nous sommes bien trouvés car c’est une facette du métier de DRH qui me tient à cœur de travailler au maximum. Et cela ne peut pas se faire sans œuvrer main dans la main avec le comité exécutif. »

Sandra Di Giovanni mettra son expérience au service du comparateur et de ses 100 collaborateurs. lesfurets est le premier comparateur qui permet aux Français de reprendre la main sur leurs dépenses contraintes dans un contexte économique où la comparaison n’a jamais été aussi nécessaire. Aujourd’hui, quelque 3,5 millions de devis sont effectués chaque année sur lesfurets et plus de 2 millions de visiteurs uniques se rendent sur le site chaque mois.

Click to rate this post!
[Total: 1 Average: 5]