×

Si-Mohamed Saïd est nommé Chief Marketing Officer et membre du Comex de Generix Group

Si-Mohamed Saïd est nommé Chief Marketing Officer et membre du Comex de Generix Group

Si-Mohamed Saïd est nommé Chief Marketing Officer et membre du Comex de Generix Group

Si-Mohamed Saïd rejoint Generix Group, éditeur SaaS de premier plan, en tant que Chief Marketing Officer afin de renforcer le go-to-market et d’accélérer son expansion à l’international.


Dans un marché dynamisé par la révolution de l’IA, Generix Group vise à consolider sa position d’acteur mondial de premier plan sur le marché du cloud (SaaS). L’objectif de l’entreprise est d’accompagner les entreprises de toutes tailles dans la digitalisation des processus de la supply chain et de la finance, ainsi que de connecter les clients et les fournisseurs, en plaçant les données au cœur de la gestion des flux. L’entreprise a donc entamé une transformation majeure afin d’accélérer sa croissance et son innovation dans le cloud.

« Generix Group est à un moment clé de sa transformation. Je suis enthousiaste à l’idée de rejoindre cette nouvelle aventure et impatient de montrer à nos clients la valeur unique de notre portefeuille cloud (SaaS) alimenté par l’IA », déclare Si-Mohamed Saïd.

Si-Mohamed rejoint le groupe pour piloter le marketing et la communication et soutenir l’ambition SaaS du groupe à l’échelle mondiale. Il possède une solide expérience internationale dans l’univers de l’édition de logiciels. Il rejoint le groupe après avoir passé près de 20 ans chez SAP, où il a dirigé le marketing pour l’ensemble du portefeuille de produits ERP et différentes applications métiers (par exemple la finance) et industries. Il a dirigé avec succès de nombreux lancements de produits – de la stratégie à l’exécution – et transformations à l’échelle globale.

Il a également dirigé l’équipe marketing et digital SaaS de la région ECEMEA chez Oracle.

Il est diplômé en informatique de l’Université Paris-Sud et d’un Master of Science en Supply Chain Management de l’ICN Business School. Il a complété sa formation initiale par une spécialisation en marketing à HEC dans les domaines du marketing digital, de la stratégie marketing, de la planification et de l’exécution, ainsi qu’en stratégie marketing à l’ESCP.

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]