Press "Enter" to skip to content

SlimPay nomme Anne-Laure Delaplace au poste de VP Customer Success et l’intègre à son Comité exécutif

Elle aura pour mission d’assurer le développement commercial de SlimPay ainsi que
la satisfaction et la pérennité du portefeuille client déjà en place
Paris (France) – le 20 septembre 2021 – SlimPay, la solution de paiement de référence dans l’économie de l’abonnement, annonce l’arrivée d’Anne-Laure Delaplace au poste de VP Customer Success France. Avec plus de 10 ans d’expérience dans les domaines du Customer success et de la finance, Anne-Laure assurera le déploiement d’une approche « Client Centric » dans la stratégie de SlimPay ainsi que le développement du portefeuille de clients de l’entreprise.

SlimPay a connu une forte croissance en France grâce à l’adoption rapide de ses services de solution de paiement parmi les plus prometteuses du marché. Avec l’arrivé d’Anne-Laure, l’entreprise pourra développer son portefeuille, renforcer la fidélité de ses clients, mais aussi déployer une approche largement orientée client. Anne-Laure Delaplace s’est spécialisée dans le management et le coaching pour des équipes finance, innovation technologique et satisfaction client d’entreprises de différents secteurs (énergie, industrie, santé, etc.). Elle intègre aujourd’hui SlimPay, et son Comex en tant que Vice President Customer Success – pour représenter la voix des clients de l’entreprise dans son développement.

« Nous sommes enchantés d’accueillir Anne-Laure au sein de l’équipe SlimPay. Anne-Laure est une professionnelle expérimentée et reconnue dans son domaine », a déclaré Jérôme TRAISNEL, CEO de SlimPay. « Ses nombreuses années d’expérience en France et à l’international en font la candidate idéale pour approfondir les relations avec nos clients existants, générer de nouvelles opportunités, étendre notre visibilité sur le marché et faire bénéficier de l’expérience SlimPay au plus grand nombre. »

C’est à Tokyo, au sein de la SGIB (Société Générale Corporate Investment Banking) que débute la carrière d’Anne-Laure en 2007. Elle intègre ensuite Thomson Reuters, fournisseur de données financières en tant que Customer Success Manager. En 2013, elle devient conseillère en gestion privée, responsable de la formation et manager de conseillers juniors au sein du cabinet Lonlay & Associés et fonde en parallèle la société MASG Finance, qui accompagne les TPE et PME du monde de la finance et de l’assurance dans leurs obligations réglementaires et recherches de clientèle. En 2015, Anne-Laure intègre pour la deuxième fois Thomson Reuters qui deviendra ensuite Refinitiv, société du groupe LSEG. Anne-Laure possède un diplôme en ingénierie ainsi qu’un Master Finance HEC Paris.

« Je suis ravie de pouvoir intégrer une entreprise aussi dynamique et novatrice que SlimPay. Mon équipe Customer Success sera composée de nombreux experts dédiés à l’accompagnement technique comme commercial de nos partenaires et clients. Mes ambitions sont claires en ce début d’année : propulser SlimPay au rang de nouvelle licorne française grâce à une équipe Customer Success soudée et engagée pour répondre aux problématiques client et leur apporter la meilleure expérience possible » ajoute Anne-Laure DELAPLACE, VP Customer Success chez SlimPay.

 

 

 

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

%d blogueurs aiment cette page :