×

Trellix nomme Joseph Tal à la tête de son Advanced Research Center

Trellix nomme Joseph Tal à la tête de son Advanced Research Center

Trellix nomme Joseph Tal à la tête de son Advanced Research Center

Trellix, spécialiste de la cybersécurité et pionnier dans la détection et la réponse étendues (XDR), annonce aujourd’hui la nomination de Joseph Tal au poste de vice-président principal du Trellix Advanced Research Center et directeur général de Trellix Israël.

« Les cybermenaces, la supply chain et les attaques par ransomware sont de plus en plus importantes et dommageables. Les entreprises ont besoin d’être mieux informées sur les menaces et les solutions de sécurité existantes afin de maintenir un investissement en matière de gouvernance et d’outils innovants permettant de réduire les cyber-risques. » déclare Joseph Tal, vice-président principal du Trellix Advanced Research Center. « Depuis son lancement l’année dernière, Trellix et son Advanced Research Center se sont fixés pour objectif de devenir leader en matière de renseignement sur les menaces. Depuis, ils ont fourni des renseignements et des recherches remarquables. Je suis ravie de rejoindre cette équipe de chercheurs expérimentés pour développer le Advanced Research Center de Trellix et apporter encore plus de valeur à nos clients ».

Joseph Tal rendra compte au Chief Product Officer de Trellix, Aparna Rayasam, et dirigera l’équipe mondiale d’analystes, de développeurs et de chercheurs d’élite en sécurité de Trellix.

Avant de rejoindre Trellix, Joseph Tal a dirigé le Global Cyber Security Innovation Labs de Citigroup avec des équipes de recherche spécialisées dans le cloud, la défense de l’infrastructure, le chiffrement, la surveillance des réseaux DLT et crypto, la sécurité des applications, la sécurité mobile, et bien d’autres encore. Plus tôt dans sa carrière, Tal a passé 13 ans chez IBM dans le domaine de la sécurité des infrastructures, de l’intelligence des menaces et de la sécurité des données.

Click to rate this post!
[Total: 1 Average: 5]