Press "Enter" to skip to content

YesWeHack nomme Michel Ruefenacht au poste de Chief Marketing Officer

Il sera en charge de l’élaboration et du pilotage de la stratégie marketing de YesWeHack à l’international en vue de sa prochaine phase de croissance

YesWeHack, leader européen du Bug Bounty, annonce la nomination de Michel Ruefenacht en tant que Chief Marketing Officer. Directement rattaché à Guillaume Vassault-Houlière, co-fondateur et CEO de YesWeHack, il dirigera la stratégie marketing globale ainsi que son exécution.

Avec plus de 20 ans d’expérience dans le secteur, Michel Ruefenacht apportera son savoir-faire et son expertise en matière de marketing B2B pour mener à bien la prochaine phase de croissance de YesWeHack.

« YesWeHack est devenue la plateforme de Bug Bounty et de VDP (Politique de Divulgation des Vulnérabilités) la plus plébiscitée en Europe et en Asie, comptant plus de 20 000 chercheurs et utilisée par des centaines d’organisations. Aujourd’hui, le marché de la sécurité crowdsourcée se développe rapidement et l’opportunité qui se présente à nous est immense », déclare Guillaume Vassault-Houlière, co-fondateur et CEO de YesWeHack. « L’étendue du savoir-faire et la vaste expérience de Michel Ruefenacht en tant que Directeur marketing et Directeur commercial font de lui le profil idéal pour nous accompagner dans l’accélération de notre croissance. Son arrivée dans l’équipe va nous permettre de franchir un nouveau cap dans notre phase d’expansion à l’international ».

Précédemment, Michel Ruefenacht occupait le poste de Senior Director Regional Demand Center chez Fortinet où il était en charge de la stratégie régionale, de la génération de demande et du développement commercial. Avant cela, il a travaillé pendant 14 ans chez Avaya où il a occupé différents postes au sein du service marketing (régional et monde). Il a notamment été en charge de la stratégie marketing, de l’ABM, de la market intelligence, du channel marketing, de la promotion des ventes, du field marketing, du marketing produit, des opérations et des fusions & acquisitions. Plus tôt dans sa carrière, Michel Ruefenacht était ingénieur système-conseil chez Getronics, chargé de conseiller les clients sur les architectures de communication unifiées et de réseaux.

« Je suis ravi de rejoindre YesWeHack et prêt à bâtir une stratégie marketing efficace, capable de répondre aux challenges que m’a proposé de relever Guillaume Vassault-Houlière : développer le chiffre d’affaires de l’entreprise et étendre sa présence à l’international », déclare Michel Ruefenacht. « La plateforme de YesWeHack est conforme aux réglementations européennes – les plus strictes au monde – et notre support client personnalisé est d’un niveau aujourd’hui inégalé. Ces atouts réunis constituent une différenciation unique sur laquelle nous allons nous appuyer pour renforcer davantage notre position sur le marché ».

Click to rate this post!
[Total: 2 Average: 5]

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

%d blogueurs aiment cette page :