×

ServiceNow nomme Yannis Daubin à la tête de son entité française

ServiceNow nomme Yannis Daubin à la tête de son entité française

Paris – le 7 janvier 2021 – ServiceNow (NYSE: NOW), leader de la digitalisation des workflows, annonce la nomination de Yannis Daubin en tant qu’Area Vice-Président et Général Manager pour la France, à compter du 1er janvier 2021.

Yannis Daubin dispose d’une solide expérience commerciale, avec 15 ans  passés au sein de grandes entreprises technologiques, notamment Salesforce, Oracle et Dell. Dans son sa fonction la plus récente d’Area Vice President Sales chez Salesforce, il a dirigé le secteur commercial pour la France (General Business & Mid Market). Il a également dirigé le conseil d’administration de la zone EMEA pour le retail et a été responsable des marchés des médias, de la santé, des sciences de la vie, du retail et des biens de consommation courante (CPG).

« ServiceNow est le leader en matière de workflows et l’une des entreprises en croissance les plus passionnantes et les plus innovantes au monde. Yannis nous rejoint à un moment clé de notre développement. Il jouera un rôle essentiel pour continuer à positionner ServiceNow comme le partenaire de confiance des dirigeants qui recherchent del’innovation. » Paul Smith, Senior Vice President and General Manager, EMEA • ServiceNow.

« ServiceNow est devenu mondialement célèbre dans le secteur de la technologie pour la puissance de sa plateforme Now. Je suis enthousiaste à l’idée d’accompagner la croissance de ServiceNow sur le marché français. La culture de ServiceNow, en particulier l’esprit d’équipe qui y règne doublé d’un esprit d’entrepreneuriat très fort chez les collaborateurs, correspond totalement à ma propre ambition de créer des équipes diversifiées et collaboratives qui apportent une réflexion et une innovation nouvelles pour obtenir des résultats. Aujourd’hui, ServiceNow a l’opportunité d’engager les dirigeants dans des discussions autour de la plateforme Now, alors que les organisations françaises cherchent à connecter toutes les parties de l’entreprise grâce aux workflows numériques. » Yannis Daubin, Area Vice-Président et Général Manager, France – ServiceNow

Yannis Daubin a débuté sa carrière commerciale dans les technologies chez Dell en 2007 avant de rejoindre Oracle en tant que Sales Team Leader en 2008. Il intègre Salesforce en 2012 où il a dirigé une équipe de plus de 150 personnes et a permis à la société d’absorber de la croissance chaque année sur le marché français.

 

Click to rate this post!
[Total: 1 Average: 5]