Press "Enter" to skip to content

Yumi Clevenger-Lee nommée directrice du marketing mondial de QuEST Global

– Clevenger-Lee est une spécialiste chevronnée du marketing des biens de consommation emballés, qui a acquis 17 ans d’expérience dans la création de marques chez Nestlé Waters et General Mills.

SINGAPOUR, 3 septembre 2021 /PRNewswire/ — QuEST Global, une société mondiale d’ingénierie de produits et de services de cycle de vie, a annoncé la nomination de Yumi Clevenger-Lee au poste de directeur du marketing mondial. Yumi sera responsable de la stratégie marketing, du positionnement de la marque, de la publicité et de la communication d’entreprise afin de développer la marque QuEST dans les régions géographiques, les secteurs verticaux et les services. Elle sera basée dans le Connecticut, aux États-Unis, et rendra compte directement à Ajit Prabhu, président-directeur général de QuEST Global.

Vétéran du marketing, Clevenger-Lee rejoint QuEST Global avec 17 ans d’expérience dans les biens de consommation emballés. Sa vaste expérience en marketing comprend l’innovation de nouveaux produits, la réinvention de marques par des objectifs, le développement de campagnes attrayantes et la création de nouveaux modèles de communication et d’affaires. Grâce à son expertise en marketing, elle a construit de nombreuses marques connues à travers le monde, notamment S. Pellegrino, Perrier, Cheerios et Green Giant. Elle est une créatrice de marques passionnée, qui veille à offrir une expérience de marque supérieure et cohérente et à créer un lien émotionnel avec les consommateurs.

Yumi a acquis une solide expérience mondiale au cours de sa carrière. Avant de rejoindre QuEST, elle était vice-présidente exécutive et directrice du marketing de Nestlé Waters North America, où elle était responsable d’un portefeuille de 16 marques représentant 4,5 milliards de dollars. Auparavant, elle était directrice du marketing pour la région Amérique latine de Cereal Partners Worldwide (CPW), responsable de l’innovation au niveau mondial basée en Suisse pour CPW, et a dirigé la marque Cheerios pour General Mills Canada. Elle est titulaire d’une licence en administration des affaires obtenue à l’université du Missouri-Columbia et d’un MBA de la Kellogg School of Management de la Northwestern University.

Souhaitant à Clevenger-Lee une chaleureuse bienvenue chez QuEST, Ajit Prabhu, président-directeur général de QuEST Global, a déclaré : « Depuis près de 25 ans, QuEST s’est imposé comme une marque fiable qui a gagné la confiance de ses clients. Nous sommes ravis d’accueillir Yumi au sein de QuEST Global. Elle est connue comme une créatrice de marque passionnée qui a joué un rôle déterminant dans l’élaboration de stratégies qui ont aidé des organisations à accélérer leur croissance. Je suis convaincu que, sous sa direction éclairée et sa compréhension approfondie du marketing, nous serons en mesure de renforcer la marque QuEST et de stimuler la croissance de notre portefeuille de services d’ingénierie. »

Commentant sa nomination, Clevenger-Lee a déclaré : « Je suis ravie de rejoindre une organisation qui connaît une croissance aussi rapide. QuEST jouit d’une excellente réputation pour avoir aidé ses clients à réinventer leurs activités grâce à l’innovation. Avec une vision forte pour développer des solutions qui font progresser la façon dont nous vivons, travaillons, voyageons et nous interagissons les uns avec les autres, j’ai hâte d’aider QuEST à renforcer son leadership mondial pour être à la fois une force de croissance et une force pour le bien. »

 

Click to rate this post!
[Total: 1 Average: 5]

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

%d blogueurs aiment cette page :