×

Une nouvelle Direction Générale pour le Groupe IDAIA : Nathalie Schulz

Nathalie Schulz

Une nouvelle Direction Générale pour le Groupe IDAIA : Nathalie Schulz

Régis Barbier, fondateur du Groupe IDAIA a le plaisir d’annoncer la nomination
de Nathalie Schulz au poste de Directeur Général du Groupe IDAIA.

Bordeaux (33), le 7 septembre 2021 – Arrivée en janvier 2021 en tant que Directrice Générale Adjointe du Groupe IDAIA, Nathalie Schulz prend la succession de Jean-Philippe Bordes, arrivé au terme de sa carrière professionnelle.

« Confier les rênes du Groupe IDAIA aux mains de Nathalie a été une évidence, elle a su, dans ses expériences passées, insuffler son esprit entrepreneurial, construire des offres à valeur, proposer les actions et les organisations nécessaires pour réussir. » explique Régis Barbier fondateur du Groupe IDAIA.

Accompagner les clients pour les faire grandir

En écho à la stratégie data-driven de l’entreprise, la volonté de Nathalie Schulz à faire progresser les entreprises pour qu’elles performent est un réel atout pour la croissance du Groupe IDAIA.

D’une approche où se mêlent écoute et satisfaction client, -et en atteste sa précédente expérience chez DQE Software-, son arrivée en tant que Directrice Générale assoit la détermination du Groupe à répondre à de nouveaux enjeux et objectifs d’exigence et de qualité auprès de ses clients.

Un projet d’Entreprise, un projet d’Equipe(s)

Dans un contexte aux ambitions fortes, rejoindre le Groupe IDAIA c’est pour Nathalie Schulz « un nouveau projet stimulant qui s’inscrit sur le long terme avec les équipes qui font la force du Groupe aujourd’hui. J’ai à cœur que les collaborateurs adhèrent au projet Groupe et soient fiers de faire partie de cette aventure. »

S’appuyer sur les talents et les experts, consolider et valoriser les offres autour de la Data, anticiper les besoins marché en développant la proposition de services faite aux annonceurs en France et en Europe, c’est l’enjeu du Groupe IDAIA pour garder la confiance et la satisfaction de ses clients actuels et futurs.

 

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]