–
Ulf Persson, Chief Executive Officer d’ABBYY.« Je suis impatient à l’idée de rejoindre ABBYY et de prendre part à cette aventure exceptionnelle, d’autant plus dans un contexte de croissance aussi forte. Étant dans le secteur de l’automatisation intelligente depuis de nombreuses années, ABBYY a toujours retenu mon attention. L’entreprise se différencie des autres acteurs du marché par le biais de ses solutions cloud et no-code innovantes. De véritables catalyseurs pour les entreprises qui souhaitent réussir l’automatisation intelligente de leurs processus. Je suis ravi à l’idée d’accompagner le développement commercial de l’entreprise à travers le monde et nos clients dans la résolution de leurs prochains grands défis d’automatisation. »
–
Adrian Jones, Chief Revenue Officer chez ABBYY.
Adrian Jones est actuellement Senior Advisor pour le fonds d’investissement Warburg Pincus et Président d’une agence marketing internationale spécialisée dans le sport. Il est ingénieur diplômé d’Oxford College et sera basé dans les locaux d’ABBYY à Singapour.
À propos d’ABBYY
ABBYY permet aux entreprises d’appréhender de manière précise leurs process et contenus via sa plateforme d’intelligence digitale. Les technologies d’ABBYY équipent plus de 5 000 entreprises, dont un grand nombre figurent dans le classement Fortune 500. L’entreprise est reconnue pour ses solutions de pointe dans les domaines du Content Intelligence et du Process Intelligence qui ont pour vocation d’améliorer l’efficacité, la rentabilité et la compétitivité des entreprises ainsi que l’expérience client. ABBYY possède des bureaux dans 14 pays. Pour davantage d’informations, veuillez consulter le site https://www.abbyy.com/fr/