×

GOJOB RENFORCE SON ÉQUIPE AVEC L’ARRIVÉE DE TOM FISHER

GOJOB RENFORCE SON ÉQUIPE AVEC L’ARRIVÉE DE TOM FISHER

Depuis juillet 2021, Gojob, leader français de l’intérim digital, a déployé son modèle à l’international avec 3 bureaux au UK et aux US. Tom Fisher rejoint ainsi l’aventure Gojob en tant qu’investisseur et conseiller pour apporter, dans un premier temps, son expertise, aider au développement de l’entreprise aux US et au déploiement de l’IA initiée par Gojob.

 

Ancien vice-président et directeur technique d’eBay, vice-président de Gateway, directeur informatique de l’unité commerciale des semi-conducteurs de Qualcomm, directeur informatique et vice-président des opérations chez SuccessFactors, directeur informatique des services cloud gérés d’Oracle, CTO chez MapR et conseiller exécutif au SAS Institute.

Tom Fisher siège actuellement au conseil consultatif de l’Université de Caroline du Nord à la Charlotte’s School of Data Science. Il est également fondateur et directeur exécutif de Talino Labs, un laboratoire de fintech basé à Manhattan Beach, en Californie.

Avec l’arrivée de Tom Fisher, Gojob souhaite notamment renforcer son pôle AI Lab dans le but de continuer à accélérer la R&D en tant que leader de l’intelligence artificielle dédiée aux ressources humaines et apporter une meilleure inclusion aux personnes en recherche d’emploi.

« Nous avons déjà identifié de nombreux projets sur lesquels nous allons travailler ensemble et en particulier autour de notre GOJOB AI LAB. Tom va apporter une énergie aux équipes, son importante expertise technologique ainsi que son réseau et nous en sommes très heureux. » souligne Pascal Lorne, fondateur et CEO de Gojob.

« L’application industrielle de l’intelligence artificielle est la vague de l’avenir – Gojob ouvre la voie dans le développement de l’IA dans le domaine des ressources humaines avec une solution complète qui rassemble des techniques d’IA sophistiquées pour faire correspondre les candidats avec les opportunités d’emploi, un système avancé pour l’amélioration de la carrière professionnelle, qui inclut un retour sur expérience dans ce nouvel environnement de travail. » déclare Tom Fisher.

 

A propos de Gojob

Gojob est une Social Tech du monde de l’emploi ayant développé, grâce à des investissements massifs en recherche scientifique et développements technologiques, une intelligence artificielle permettant de résoudre à grande échelle et dans un temps limité le problème de l’adéquation entre les centaines de milliers d’offres non pourvues et les millions de demandeurs d’emploi.

Gojob identifie, forme et embauche en intérim, des milliers de travailleurs chaque mois dans les secteurs de la logistique, de l’industrie et de la distribution avec une ouverture vers d’autre secteur dès la fin 2021.

Basée à New-York, Londres, Paris et Aix-en-Provence, Gojob compte plus de 25 000 salariés intérimaires placés auprès de grands groupes internationaux (ex. XPO, Ceva Logistics, DHL, Stellantis, Veolia, Carrefour) comme de PME.

En 2021, Gojob a non seulement intégré la 18ème place du FT 1000, le prestigieux classement des 1000 entreprises européennes ayant connu la croissance la plus haute et la plus rapide par le Financial Times, mais est l’entreprise française la mieux classée. Cette même année Gojob a été lauréate du French Tech 120.

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]