- Avec plus de 12 ans d’expérience dans les secteurs du marketing, de la communication et des médias, Chloé Goumondie rejoint Adriver, régie média MOOH, au poste de Directrice Marketing et Communication.
- Elle aura notamment pour mission de renforcer la présence d’Adriver sur son marché, de piloter le marketing de l’offre de la marque, et d’accompagner l’entreprise dans son développement et sa croissance.
A Paris, le 20 septembre 2023 – Adriver, pionnier du marché de l’affichage publicitaire itinérant (MOOH), annonce aujourd’hui la nomination de Chloé Goumondie en tant que Directrice Marketing et Communication.
Lancé en 2019 par Hadrien de La Tour, Adriver est une régie média OOH basée sur l’affichage itinérant (voitures, bus, camions…), un moyen de communication jusqu’alors délaissé par le monde de la publicité. Baptisée MOOH (Mobile Out Of Home), cette approche innovante permet aux annonceurs de réaliser des campagnes sur-mesure et de diffuser des messages publicitaires de manière ciblée, créative et mesurable, pouvant se décliner au niveau local, régional ou national.
Renforcer ses équipes à travers un recrutement stratégique
Avec plus de 12 ans d’expérience dans les domaines du marketing et des médias, Chloé Goumondie dispose d’une forte expertise marché. Diplômée de Rennes School of Business, elle fait ses premiers pas en Espagne en 2008, au sein du Groupe Havas en tant qu’assistante planification stratégique. Elle participe à divers projets de veille économique et d’analyses stratégiques pour des clients tels que LU, Jack Daniel’s ou Danone.
De retour en France, elle rejoint Bolloré Média Régie au poste de Chef de produit Marketing Senior où elle participe activement à la création d’outils de vente, la mise en place de dispositifs publicitaires cross médias ou encore aux stratégies de marque des médias du groupe. Elle continue son parcours dans l’écosystème médiatique en rejoignant la régie NetMedia Group en tant que Responsable Marketing en 2012. Elle coordonne l’offre marketing sur les 8 marques media B2B du groupe en print, web et events.
Elle intègre par la suite Cdiscount Advertising pendant plus de 5 ans, période durant laquelle elle pilote, entre autres, le marketing de l’offre, la création de plateforme de marque et d’identité visuelle, dont trois rebrandings. Elle accompagne la régie du e-commerçant dans le développement de son offre Retail Media. Enfin, elle gère la communication auprès des annonceurs et agences media, la stratégie de sponsoring d’événements ainsi que l’organisation de RP Clients.
Désormais Directrice Marketing et Communication chez Adriver, les missions de Chloé Goumondie se déclinent en trois volets : piloter le marketing de l’offre d’Adriver, faire connaître leurs dispositifs MOOH auprès du marché B2B, et partager leur expertise sur la mesure d’efficacité des campagnes d’affichage itinérant. En parallèle, elle sera chargée du volet communication des deux autres entités du groupe de communication LaTour Media Group (LMG), dont fait partie Adriver, à savoir Terres Rouges, scénographie urbaine et régie de toile publicitaire, et Seiki, spécialiste de la Mobility Intelligence.
“Je suis très fière de rejoindre aujourd’hui Adriver et LaTour Media Group. L’année 2023 a été extrêmement riche pour la société avec la création d’un groupe de communication et le renforcement de son expertise grâce à l’acquisition de Terres Rouges. Les prochains mois vont être stimulants et je suis enthousiaste à l’idée de partager mon expérience et mon expertise pour développer la marque en France comme à l’international.” affirme Chloé Goumondie.
“L’arrivée de Chloé au sein d’Adriver réaffirme notre volonté de construire un groupe aux ambitions internationales. Son expérience et son expertise vont donc nous permettre de renforcer la stratégie marketing et communication d’Adriver, tout en soutenant le développement de Terres Rouges et de Seiki.”, se réjouit Hadrien de La Tour, CEO et cofondateur de Adriver.