×

Angelique de Vries, nouvelle Présidente EMEA de Workday

Angelique de Vries, nouvelle Présidente EMEA de Workday

Forte de son expérience du marché européen du Cloud, elle aura pour mission

de soutenir la croissance internationale de l’éditeur

PARIS, France, September 21, 2022 –Workday, Inc. (NASDAQ:WDAY), l’un des leaders des solutions Cloud pour la gestion financière et les ressources humaines, renforce ses investissements dans le marché européen et nomme Angélique de Vries présidente pour la région EMEA. Elle sera sous la supervision de Doug Robinson, co-president, en charge des ventes monde.

À l’heure où Workday développe considérablement ses activités en EMEA, Angélique de Vries aura pour mission d’accompagner la croissance de l’entreprise dans cette région. L’éditeur compte en effet plus de 2 000 clients basés en Europe, et a enregistré au deuxième trimestre 2023 une croissance record dans de nombreux marchés, dont l’Allemagne, la France et le Royaume-Uni. Les applications Workday sont désormais utilisées par plus de 40 % des sociétés du FTSE100 et du DAX40, et par plus de 30 % des entreprises du CAC40.

Ayant évolué à des postes de direction dans l’industrie du logiciel à l’échelle internationale, Angelique de Vries possède une solide expérience dans le développement d’entreprises, mettant ses compétences au service de ses clients et de ses collaborateurs. Auparavant, elle était exécutive vice-présidente et CEO chez Salesforce pour l’Europe du Nord, chargée des opérations au Benelux et dans les pays nordiques. Elle a également exercé la fonction de Chief Revenue Officer chez l’éditeur. Auparavant, elle a œuvré pendant vingt-quatre ans chez SAP en tant que senior vice-présidente, en charge des activités mondiales d’avant-vente et de l’expérience client.

Chez Workday depuis dix ans, Caroline Horne est une dirigeante reconnue qui, en tant que présidente EMEA pendant trois ans, a accru la croissance de Workday et a permis à l’entreprise de tripler sa clientèle européenne. Désormais, elle occupera un nouveau rôle de strategic advisor auprès des principaux clients et prospects de la région.

Commentaires

« La grande expérience professionnelle et l’approche orientée client d’Angelique seront des atouts essentiels pour Workday, à l’heure où nous renforçons le développement de nos activités à l’international », déclare Doug Robinson, co-president, Workday. « Angelique est une dirigeante pour qui la collaboration avec les équipes est un facteur clé de réussite d’une entreprise. Sa compréhension du monde du travail européen et sa détermination à favoriser la diversité, l’équité et l’inclusion sur le lieu de travail nous permettront de créer davantage de valeur pour nos collaborateurs, clients et prospects. »

« Carolyn a été une alliée formidable et a grandement contribué, tout au long de son mandat, à la croissance de Workday en EMEA et dans le monde, poursuit-il. Je suis ravi qu’elle continue son aventure professionnelle avec nous. Elle mettra son expérience inestimable, nos valeurs et sa détermination sans failles au service de sa nouvelle mission, focalisée sur l’expérience client, un enjeu prioritaire pour Workday. »

« Ayant travaillé dans l’industrie des logiciels d’entreprise pendant plus de vingt-sept ans, j’ai eu la chance d’observer de près le potentiel de transformation des technologies », déclare Angélique de Vries, présidente, EMEA chez Workday. « J’admire depuis longtemps la vision de Workday en matière de Cloud. L’éditeur a compris très vite l’impact potentiel qu’il pourrait avoir sur la capacité d’adaptation des entreprises dans une période de grands changements. À une heure où le bien-être des collaborateurs et leur productivité sont des paramètres essentiels à la réussite des entreprises, les associer à la culture orientée clients et collaborateurs de Workday peut se révéler une stratégie plus que jamais gagnante en EMEA. J’ai hâte de travailler avec une équipe aussi talentueuse pour continuer sur cette formidable lancée. »

Click to rate this post!
[Total: 2 Average: 3.5]