Avanade nomme Laurent Curny Directeur Général pour la région Gallia (France, Belgique et Pays-Bas)

Avanade, l’ESN (Entreprise de Services du Numérique) dédiée aux Solutions Microsoft annonce aujourd’hui la nomination de Laurent Curny au poste de General Manager de la région « Gallia » (incluant la France).

Avant de rejoindre Avanade, Laurent Curny a passé les cinq dernières années chez Microsoft, où il a occupé plusieurs postes de direction en France, notamment à la tête des divisions Services et Solutions de l’entreprise. Plus récemment, il a occupé le poste de General Manager of Enterprise Commercial en charge de la direction des grands comptes. Avant cela, Laurent a passé près de 20 ans dans l’industrie des télécommunications, à la fois dans le développement commercial et dans des postes de direction au sein d’organisations telles qu’AT&T et Verizon.

Laurent est passionné par les relations humaines et la technologie, et est particulièrement attaché à l’amélioration de la diversité et l’inclusion, ayant été ambassadeur Diversity of Origins lorsqu’il était chez Microsoft.

« Nous sommes ravis d’accueillir Laurent à bord, son expérience sera d’une aide précieuse pour diriger nos activités sur les marchés français, belge et néerlandais », déclare Anna di Silverio, Présidente d’Avanade. « Je suis convaincue que cette arrivée marquera le début d’une collaboration durable et fructueuse au sein d’Avanade, ce qui nous permettra de réaliser nos ambitions de croissance dans la région ainsi que de renforcer notre position de leader sur le marché. »

 

« C’est inspirant de rejoindre une entreprise mondiale pleine d’ambition et centrée sur l’humain. Je suis enthousiaste à l’idée d’avoir l’opportunité de permettre à nos clients de tous les secteurs de bénéficier des avantages significatifs qu’offre la plateforme cloud de confiance la plus fiable au monde », affirme Laurent Curny. « Je suis passionné par la création d’une culture axée sur les personnes, où chacune et chacun est inclus(e), entendu(e), valorisé(e) et peut donner le meilleur d’elle/de lui-même. Je crois au pouvoir de la technologie comme avantage concurrentiel et qui doit nous permettre de résoudre, comme un facilitateur, certains des défis majeurs auxquels nous sommes confrontés notamment la création d’une société plus durable, responsable et inclusive. »

 

Laurent est titulaire d’un Master / DESS International Business Management de l’Université Polytechnique Hauts-de-France, ainsi que d’un BA International Business Management de l’Université de Manchester.

 

 

Click to rate this post!
[Total: 1 Average: 5]