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Pierre-Marie Perrin, nouveau directeur des Affaires Publiques de Hellio

Pierre-Marie Perrin, nouveau directeur des Affaires Publiques de Hellio

Pierre-Marie Perrin, nouveau directeur des Affaires Publiques de Hellio

Hellio, acteur indépendant de référence de la maîtrise de l’énergie, vient de nommer Pierre-Marie Perrin, directeur des Affaires Publiques. Il succède à Marina Offel, partie relever de nouveaux défis professionnels. Pierre-Marie Perrin, 36 ans, est titulaire d’une licence de droit public, d’un master 2 en communication, et d’un diplôme universitaire en Affaires Publiques.
Pierre-Marie Perrin débute sa carrière dans la communication chez l’annonceur, après une première immersion professionnelle chez Danone, puis en agence, en tant que chef de projet chez Babel.

En juin 2014, il intègre la mairie du Blanc-Mesnil en Seine-Saint-Denis (93) en qualité de chef de cabinet du maire. Jusqu’en août 2019, Pierre-Marie Perrin participe activement au déploiement de la politique municipale.

Il rejoint ensuite l’entité Hopscotch Décideurs en tant que directeur conseil, où il se voit confier la mission d’accroître l’expertise de l’agence en Affaires Publiques. Il travaille notamment sur l’élaboration de stratégies d’influence pour des clients évoluant dans des environnements réglementaires contraints.

Depuis le 12 septembre 2022, Pierre-Marie Perrin est en charge des Affaires Publiques de Hellio, qui poursuit son développement sur un marché de l’énergie en mutation permanente, compte-tenu des nombreux enjeux politiques, environnementaux et économiques auxquels il est confronté.

Pierre-Marie Perrin est passionné de sports et de musique classique. Il s’est notamment investi dans la création d’un festival, gratuit et en plein air “Symphonie sur l’Herbe”, au Blanc-Mesnil, qui avait pour vocation de démocratiser la musique classique.

« Je suis particulièrement heureux de rejoindre l’aventure Hellio, dans cette période où les défis liés à la maîtrise de l’énergie n’ont jamais été aussi prégnants. Je mettrai toute mon énergie à convaincre les décideurs de s’engager plus fortement et plus rapidement dans cette démarche. » 

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