×

Anne-Sophie Madoire-Rouzaud nommée COO d’AnotherBrain

Anne-Sophie Madoire-Rouzaud nommée COO d’AnotherBrain

Anne-Sophie Madoire-Rouzaud nommée COO d’AnotherBrain

A ce poste, Anne-Sophie Madoire-Rouzaud aura la charge de développer la gamme de produit contrôle qualité dédiée à l’industrie en promouvant le concept d’Opérateur Augmenté qui caractérise les solutions AnotherBrain.

Paris, le 25 mars 2024 – AnotherBrain, l’inventeur de l’Organic AI, annonce la nomination de Anne-Sophie Madoire-Rouzaud au poste de Chief Operating Officer de la société. Avec cette nomination, AnotherBrain confie le développement de sa solution de contrôle qualité visuel utilisant de l’intelligence artificielle à une meneuse expérimentée qui sera également en charge des futurs produits annoncés en avril 2024.

Elle est arrivée en 2019 chez AnotherBrain où elle a successivement occupé les postes de Chief Purpose Officier et Deputy Chief Operating Officer.

Anne-Sophie combine 19 ans d’expérience dans la définition et le pilotage de plan stratégique, le leadership RH au service du développement organisationnel et le coaching exécutif, qu’elle a pratiqué dans divers environnements tels que des grandes entreprises et des startups technologiques à l’international.

« Je suis particulièrement heureuse de cette nomination qui va me permettre d’aller encore plus loin dans le développement de nos solutions. Chez AnotherBrain, nous proposons de l’IA utile à toute l’industrie : elle automatise et fiabilise le contrôle de la qualité tout en permettant de rebasculer le temps des opérateurs sur des tâches à plus forte valeur ajoutée. À l’image des Cobots en robotique, notre IA participe de l’émergence d’une nouvelle génération d’opérateurs qualité, augmentés par notre solution et soulagés des tâches pénibles et répétitives. » a déclaré Anne-Sophie Madoire-Rouzaud lors de sa nomination.

Avant de rejoindre AnotherBrain, Anne-Sophie était en poste chez Adikteev, une start-up adtech qui a réalisé deux acquisitions aux USA et en Allemagne. Anne-Sophie était chargée de concevoir une organisation compétente pour faire face à l’hyper croissance de l’entreprise. Elle a également occupé le poste de Directrice RH Global chez Dataiku, une licorne en intelligence artificielle, pour laquelle elle a dirigé les ouvertures de bureaux en Europe, en Asie et aux États-Unis. Auparavant, elle était Directrice des Ressources Humaines dans la branche média du groupe Publicis où elle a déployé une politique RH au service des enjeux business de l’entreprise.

« J’ai toujours choisi des entreprises avec un enjeu technologique fort pour faire le pont entre mes deux passions : les sciences humaines et les sciences formelles. Ce qui m’anime c’est de comprendre les gens qui m’entourent, collaborateurs comme clients, et de mettre cette curiosité de l’autre au service d’un objectif qui a du sens pour moi. Chez AnotherBrain : être vecteur de compétitivité pour l’industrie française via notre expertise IA. »

Anne-Sophie est diplômée de l’École Supérieure de Commerce et de Management (ESCEM) de Tours.

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]