Cette nouvelle nomination renforce l’équipe channel de Cato Networks en France.
Paris, France, le 10 décembre 2025 – Cato Networks, un leader du SASE, annonce la nomination d’Ali Bouzidi au poste de Senior Channel Account Manager. À ce poste, il aura pour mission d’accompagner la croissance de Cato Networks sur le marché français, par le développement de partenariats avec les principaux acteurs de la cybersécurité et en soutenant la dynamique de la plateforme SASE de l’entreprise.
Ali Bouzidi reporte directement à Christophe Lopez-Castel, Directeur Channel Europe du Sud et vient renforcer une équipe channel déjà constituée, avec un périmètre élargi visant à soutenir la nouvelle phase de développement de Cato Networks en France.
“ J’ai rejoint Cato pour son approche résolument innovante et son positionnement unique de plateforme SASE nativement intégrée et capable de soutenir les défis actuels auxquels font face les entreprises en matière de sécurité et de connectivité.” Ali Bouzidi, Senior Channel Account Manager chez Cato Networks “Mon ambition est de contribuer à faire de Cato un acteur de référence en France, en accompagnant nos partenaires dans la transformation numérique de leurs clients avec une approche simple, agile et sécurisée.”
Fort de plus de 18 ans d’expérience dans l’IT, Ali Bouzidi apporte à Cato Networks une solide expertise en vente B2B ainsi qu’une connaissance approfondie des enjeux de cybersécurité.
Avant de rejoindre Cato Networks, Ali Bouzidi a occupé dernièrement le poste de Senior Channel Account Manager chez Proofpoint. Il a également occupé des fonctions clés en Business Operations chez NetApp, Veritas et Palo Alto Networks où il a contribué à structurer l’ensemble de l’activité conjointement avec les RVP sur le périmètre Europe du Sud : planification stratégique, gestion des marges, indicateurs de performance et suivi des prévisions commerciales. Il s’est ensuite orienté vers le channel, domaine dans lequel il évolue depuis plus de sept ans.
Âgé de 43 ans, Ali Bouzidi est diplômé d’une école de commerce, où il s’est spécialisé en marketing B2B.
