×

CrowdStrike nomme Christophe Badot au poste de Directeur Général France

CrowdStrike nomme Christophe Badot au poste de Directeur Général France

Paris, le 22 juin 2021CrowdStrike Inc, leader de la protection des sytèmes d’extrémités (endpoints) et instances cloud (Workloads) annonce la nomination de Christophe Badot en tant que Directeur Général France.

Diplômé de l’Ecole Nationale Supérieure d’Arts et Métiers, Christophe Badot a évolué professionnellement au sein d’entreprises technologiques leaders telles que Cisco, Symantec, Check Point ou encore FireEye.

A la tête de la filiale française de CrowdStrike, Christophe Badot a pour mission d’accélérer le développement de l’entreprise qui possède déjà un portefeuille clients établi allant des PME jusqu’aux grands comptes, en s’appuyant notamment sur l’ensemble du réseau de partenaires. Il apporte une forte connaissance de l’écosystème et des problématiques de cybersécurité des entreprises. Il aura aussi pour mission de structurer et de renforcer l’équipe française, dans un contexte pénurique et  fortement compétitif.

Christophe Badot« CrowdStrike est un acteur phare de la cybersécurité au niveau mondial, c’est particulièrement stimulant de pouvoir contribuer à soutenir son développement en France », commente Christophe Badot. « L’innovation technologique et les méthodologies de luttes contre les menaces de CrowdStrike nous permettent de faire la différence sur un marché où les menaces ne cessent de croitre et de se renouveler. Dans la dernière édition du Threat Hunting Report, les équipes de CrowdStrike relevaient d’ailleurs que le premier semestre 2020 avait été marqué par 41 000 intrusions, un chiffre bien plus élevé que les 35 000 instrusions détectées au cours de l’année 2019. C’est d’ailleurs cette capacité de détection qui a permis à l’entreprise d’être à nouveau positionnée comme leader dans le dernier Gartner Magic Quadrant for Endpoint Protection Platforms. »

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]