Press "Enter" to skip to content

Dagard annonce l’arrivée d’Olivier Renon au poste de Directeur des Opérations Industrielles Groupe

Boussac, le 1er décembre 2020 – Dagard, industriel français expert de la construction de salles sous atmosphère contrôlée, qui équipe tous les types de laboratoires (pharmaceutique, micro-électronique, etc) ainsi que les acteurs de l’industrie agroalimentaire, annonce l’arrivée d’Olivier Renon au poste de Directeur des Opérations Industrielles Groupe.

Ingénieur des Arts et Métiers, spécialiste en construction mécanique et en processus industriels, Olivier Renon est chargé de manager la performance des opérations et du manufacturing du Groupe Purever Industries et de l’entité Dagard.

À l’échelle du groupe, il a pour mission de contribuer à l’amélioration des fonctionnements et des interactions de l’ensemble des sites industriels.

Pour le compte de Dagard, il est responsable de la gestion opérationnelle. Il coordonne la production, les acteurs logistiques et les services supports qui œuvrent à l’élaboration et la mise à disposition des produits.

“Dans le cadre de mes fonctions pour Dagard, mon action va se concentrer sur les sites de Boussac et de Montluçon. Je dois prendre en main l’ensemble de la chaîne industrielle pour appréhender les besoins d’amélioration, identifier les problématiques en privilégiant les besoins et attentes de nos clients, les enjeux et les priorités des deux sites. Mon travail sera d’anticiper l’adéquation “charge-capacité” pour gagner en réactivité et améliorer les délais de de production. Le travail des processus qualité sera poursuivi pour continuer à leur donner de la robustesse. Après un premier état des lieux, je définirai les principaux axes de travail et les objectifs à suivre ; avec les équipes, évidemment”, explique Olivier Renon.

“À l’échelle du groupe, nous devrons mettre en commun les bonnes pratiques, déployer plus de méthodologies identiques sur l’ensemble de nos sites de production. Ceci aidera l’offre du groupe à grandir en cohérence stratégique et à rapprocher les gammes de produits fabriqués par Dagard et Purever”, poursuit Olivier Renon.

La mission d’Olivier Renon comporte également une dimension internationale. Il est ainsi chargé de renforcer les liens avec les filiales étrangères du groupe, parmi lesquelles Dagard USA, Portugal, etc,… dans un même souci de qualité, d’uniformité des produits distribués pour le compte de Dagard.

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]
Mission News Theme by Compete Themes.
%d blogueurs aiment cette page :