Wagram Food Service annonce la nomination d’Émilie Genty au poste de Directrice marketing et communication pour ses deux marques en portefeuille : Columbus Café et Krispy Kreme Doughnuts France.
Émilie Genty apporte à Wagram Food Service une expérience marketing de plus de 15 ans, acquise auprès de grandes marques leader sur leur marché (digital, retail et restauration). À la tête d’une équipe de 10 personnes, Émilie Genty, qui succède à Célia Refalo, sera membre du comité de direction de Wagram Food Service.
Elle aura pour mission le déploiement, le pilotage et la mise en oeuvre de la stratégie marketing et de communication de Columbus Café (250 coffee shops) et de Krispy Kreme (22 points de vente), afin d’accompagner la dynamique de croissance des deux marques.
Titulaire d’un Master en Marketing, Émilie Genty a débuté sa carrière, de 2007 à 2016, en tant que directrice de clientèle en charge des budgets McDonald’s chez TBWA, puis Carrefour chez Publicis. Elle devient en 2016 responsable marketing opérationnel de Burger King France pendant 3 ans avant de rejoindre Orpi France comme responsable marketing. Émilie Genty a consolidé ensuite son expérience dans la restauration en tant que directrice marketing de Pizza Hut ces deux dernières années.
« La nomination d’Émilie Genty arrive à un moment clé pour Wagram Food Service. L’objectif est de conforter la position de leader de Columbus Café et de Krispy Kreme sur leurs marchés respectifs, en pleine expansion. Le coffee shop et le doughnut se sont imposés comme les deux grandes tendances des dernières années qu’il convient de rendre pérennes », Nicolas RICHÉ, Président de Wagram Food Service