Press "Enter" to skip to content

Generix Group nomme Valérie Berjonneau Directrice des Ressources Humaines du Groupe

Generix Group, éditeur de solutions SaaS collaboratives pour l’écosystème de la Supply Chain et du Commerce, annonce la nomination de Valérie Berjonneau au poste de Directrice des Ressources Humaine du Groupe. 

 Juriste en droit du travail, sociologue et titulaire d’un Master 2 en relations internationales, Valérie Berjonneau débute sa carrière en tant que conseil en droit du travail. En 1999, elle rejoint les Balkans dans le cadre de projets de reconstruction (pour des ONG et organisations internationales). De retour en France en 2008, elle développe des projets RH internationaux dans le secteur du transport et de l’ingénierie (SNCF, Systra).

En 2014, Valérie Berjonneau est nommée Directrice des Ressources Humaines chez Lazard France avant de rejoindre la Banque Chaabi du Maroc au poste de Directrice des Ressources Humaines Europe, où elle est chargée d’harmoniser la politique Europe RH, notamment sur le plan du développement des compétences. Par ailleurs, Valérie Berjonneau enseigne les Ressources Humaines au Master 2 RH du Celsa (Université de la Sorbonne).

 Directrice des Ressources Humaines de Generix Group depuis juillet 2020, Valérie Berjonneau a pour priorité d’inscrire les ressources humaines de Generix dans une dimension internationale et agile pour accompagner le développement du groupe. Le niveau d’excellence cher à l’entreprise et à ses clients est indissociable de celui des compétences ; et d’ici la fin de l’année 2021, 100 nouveaux talents devraient rejoindre les équipes Generix Group, déjà composées de 750 experts, dont plus de la moitié hors-Hexagone.

« Valérie Berjonneau est passionnée par les relations humaines et par les projets d’envergure internationale. Son expérience, sa vision, mais aussi ses ambitions pour l’avenir de notre entreprise vont permettre à Generix Group de développer le meilleur du potentiel des collaborateurs et garantir l’excellence de leurs expertises au profit de la performance de nos clients », se réjouit Aïda Collette-Sène, Directrice Générale de Generix Group.

 « Je suis ravie d’avoir intégré Generix Group. Sa croissance internationale va nous permettre de développer des projets RH passionnants. Le succès de l’entreprise repose sur l’excellence de ses équipes que nous devons continuer à accompagner et valoriser. Nous avons à cœur de créer une culture Groupe notamment en matière de management, de développement des carrières ou de conditions de travail. Notre objectif ? Fidéliser nos collaborateurs, intégrer nos nouveaux collègues, attirer ceux avec qui nous allons construire l’avenir et bien sûr continuer à donner le meilleur à nos clients ! », explique Valérie Berjonneau, Directrice des Ressources Humaines de Generix Group.

Click to rate this post!
[Total: 1 Average: 5]

Comments are closed.