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iPaidThat nomme Anne-Sophie Laignel en tant que Co-Fondatrice

iPaidThat nomme Anne-Sophie Laignel en tant que Co-Fondatrice

Alors que sa récente levée de fonds de 8 millions d’euros en septembre dernier lui ouvre de nouveaux horizons, iPaidThat structure son organisation en nommant Anne-Sophie Laignel Co-fondatrice. 

Anne-Sophie Laignel poursuit son ascension au sein d’iPaidThat 

A 42 ans, Anne-Sophie Laignel prend la Direction Générale d’iPaidThat. Engagée dans l’aventure depuis les débuts de la start-up, elle rejoint iPaidThat en 2019 en tant que CMO/ Head of Growth. Elle gravit rapidement les échelons et occupe à partir de 2020 le poste de Chief Operating Officer pour se positionner en partenaire clé de la stratégie business, sales et marketing de l’entreprise pour conduire le plan de développement qu’elle a contribué à définir. 

Après des études de droit, elle rejoint en 2005 le gestionnaire de fortune CIGP, elle y restera 9 ans dont 7 en tant qu’associée. Grâce à son appétence pour le digital, elle fait grandir la société passant de 3 à l’arrivée à 50 au moment de la vente. 

En 2010, Anne-Sophie Laignel reprend ses études et obtient son MBA en Business Management. Elle lance alors son activité de e-concept store, pour laquelle elle opère un important travail de sourcing, qu’elle monétise auprès d’un groupe du Moyen Orient. Elle se tourne ensuite vers la cryothérapie, une activité pour laquelle elle éprouve un fort intérêt, et saisit l’opportunité de démocratiser l’accès à cette technologie en Europe, en prenant la direction générale de Cryojet system, qui devient rapidement leader sur le marché français.  

« Le projet débutait à peine lorsque j’ai rejoint l’aventure iPaidThat. En effet, la comptabilité représente une charge importante pour les entrepreneurs et dirigeants de PME, qui de fait peuvent souffrir d’un manque de visibilité sur leur trésorerie. iPaidThat a rapidement su identifier les points de rupture pour proposer des solutions concrètes aux dirigeants tout en les accompagnant dans leur transformation numérique de leurs outils. La période Covid a durement impacté de nombreuses entreprises, certaines par manque de trésorerie et de visibilité ont fait faillite. Ces dernières ont compris que la digitalisation des process permet la pérennité de leur entreprise.   », souligne-t-elle.

“Anne-Sophie Laignel a rejoint iPaidThat en 2019 en tant que CMO. Naturellement elle a pris le rôle de Directeur Générale et structuré iPaidThat en apportant sa vision stratégique et ses qualités de management. C’est dans cette logique que nous avons décidé de la promouvoir au statut de co-fondatrice”, précise Sébastien Claeys, co-fondateur de iPaidThat. 

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