Julien Fournier devient vice-président Europe du Sud de Netskope

Netskope renforce son équipe européenne et nomme
Julien Fournier au poste de vice-président pour l’Europe du Sud

Paris, le 9 décembre 2021 – Netskope, le leader du SASE, annonce aujourd’hui la nomination de Julien Fournier au poste de VP Europe du Sud. Alain Karioty – qui était précédemment responsable de la péninsule ibérique et de l’Amérique latine – est promu au poste de VP LATAM.

Julien Fournier rejoint Netskope après une décennie chez Palo Alto Networks, où il était responsable des ventes auprès de l’ensemble des organismes publics pour la France. Il siégera au sein de l’équipe Go-To-Market, dirigée par Dave Peranich, Président de Netskope, et travaillera avec les équipes locales en France, en Espagne et en Italie pour accompagner efficacement les clients et les prospects dans leur démarche de transformation digitale.

Julien Fournier est un manager commercial confirmé qui a fait ses preuves dans le développement et la mise en œuvre de stratégies commerciales performantes. A l’heure des réflexions sur la mise en place d’architectures SASE,  il apporte à Netskope une solide compréhension des stratégies réseaux et sécurité basées dans le Cloud mises en place par les leaders IT des entreprises européennes, ainsi que sa connaissance de l’écosystème local de partenaires.

« Netskope dispose du portefeuille SASE le plus important du marché actuel et cette force technique nous donne de très bonnes opportunités en Europe », a déclaré Dave Peranich, président chez Netskope. « Pour exploiter pleinement ce potentiel, il faut mettre en place la bonne équipe et Julien possède une expérience avérée, d’excellentes relations et un véritable enthousiasme pour ce que Netskope peut offrir aux clients. Je suis très heureux qu’il rejoigne l’équipe et qu’il dirige nos projets ambitieux pour l’Europe du Sud. »

« Nous sommes actuellement à un point de transition énorme au cœur des architectures de réseau et de sécurité, avec la grande majorité des DSI et CISO européens qui entreprennent des projets de transformation dans l’année à venir », a déclaré Julien Fournier. « Je suis très heureux d’être en mesure d’aider ces entreprises à rendre la sécurité du cloud plus intelligente en évaluant et en mettant en œuvre nos solutions de SASE et de Zero Trust pour soutenir leurs plans de croissance et leurs ambitions à l’ère du digital. J’ai observé le parcours de Netskope de l’extérieur, admirant la vision et l’équipe, et je suis ravi d’être maintenant personnellement impliqué et de pouvoir contribuer à apporter l’innovation de Netskope aux clients. »

Netskope a récemment levé 300 millions de dollars de nouveaux investissements, atteignant une valorisation après investissement de 7,5 milliards de dollars en plus d’une croissance rapide dans ce que les principaux analystes estiment être un marché total adressable de 30 milliards de dollars d’ici 2024. Le cloud privé de sécurité NewEdge de Netskope est désormais le cloud privé de sécurité le plus important et le plus performant au monde. NewEdge offre une connectivité de niveau opérateur et des services de sécurité en ligne et en temps réel, permettant de déployer la sécurité à la source, partout et à chaque fois qu’elle est nécessaire.

À propos de Netskope
Netskope, le leader du SASE, connecte rapidement et en toute sécurité les utilisateurs directement à Internet, à toute application et à leur infrastructure depuis n’importe quel appareil, dans ou hors du réseau. Avec CASB, SWG et ZTNA intégrés nativement dans une seule plateforme, le Netskope Security Cloud fournit le contexte le plus granulaire, via une technologie brevetée, pour permettre l’accès conditionnel et la sensibilisation des utilisateurs tout en appliquant les principes de Zero Trust à la protection des données et à la prévention des menaces où qu’elles soient. Contrairement à d’autres qui imposent des compromis entre la sécurité et la mise en réseau, le cloud privé de sécurité globale de Netskope offre des capacités de calcul complètes à la périphérie.

Netskope est rapide partout, centré sur les données et intelligent, tout en assurant une bonne citoyenneté numérique et un faible TCO.

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]