Press "Enter" to skip to content

Laetitia Chenet-Luigi nommée Responsable Qualité & Certifications chez Berlitz France Licorne

Berlitz France Licorne – master franchisé de Berlitz Corporation, leader mondial de la formation linguistique et interculturelle – a nommé Laetitia Chenet-Luigi comme Responsable Qualité & Certifications, en février 2021, en vue d’obtenir la certification Qualiopi, d’accentuer sa politique qualité et obtenir de nouvelles normes.

Diplômée du Centre d’Etudes Supérieures du Commerce International (CESCI) en 2006, elle rejoint l’OPCA INTERGROS en 2008 où elle est en charge de la gestion des dossiers de formation continue. Elle supervise ensuite une équipe de 4 téléconseillers en charge du développement des formations mises en place en partenariat avec des organismes de formation auprès des adhérents TPE. Elle devient Responsable Qualité & support réseau franchises pour l’organisme de formations BOOSTER ACADEMY en 2014 auprès duquel elle a déployé la norme ISO 9001, permis l’obtention de la certification Datadock pour tous les franchisés, puis celle de Qualiopi dès mars 2020. Laetitia Chenet-Luigi rejoint Berlitz France Licorne en février 2021.

Son ambition ? Aider à l’organisation de la nouvelle structure de Berlitz sur le territoire tricolore en assurant le suivi et la mise en application des procédures, normes et certifications. Un travail dans lequel Laetitia Chenet-Luigi s’est pleinement impliquée dès son arrivée chez Berlitz France Licorne puisque l’organisme de formation réalisera son audit de certification au second semestre 2021 afin d’être certifié Qualiopi d’ici l’automne.

« Chez Berlitz France Licorne, la satisfaction client et l’amélioration continue sont au cœur de nos priorités. C’est pourquoi après l’obtention de la certification Qualiopi, nous comptons également nous positionner sur d’autres sujets comme par exemple les normes ISO, » explique Laetitia Chenet-Luigi, Responsable Qualité & Certification chez Berlitz France Licorne.

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code