Press "Enter" to skip to content

Sophie Nordmann rejoint l’équipe ETI de Siparex en tant que Partner

Sophie Nordmann intègre SIPAREX ETI en tant que Partner, afin d’accompagner le déploiement de son fonds de dernière génération, Siparex ETI 5.

Sophie est diplômée de l’Ecole Normale Supérieure des Industries Chimiques, et a complété son diplôme d’ingénieur par un MBA à l’ESSEC.

Elle cumule 18 ans d’expérience en finance d’entreprise, dont 15 ans en Private Equity. Elle a notamment mené une trentaine d’opérations d’investissement et de build-up dans divers secteurs tels que la distribution B2B, les services aux entreprises, l’industrie et la santé, secteurs d’intérêt pour Siparex ETI 5.

Précédemment Directeur de Participations chez Andera Partners, sa dernière expérience au sein de Women Equity Partners depuis 2019 lui a permis de se concentrer sur le soutien aux PME et ETI dirigées ou co-dirigées par des femmes en France.

Basée à Paris, Sophie intègre l’équipe Siparex ETI qui a récemment été renforcée par l’arrivée de deux chargées d’affaires, Marina Mesropian et Caroline Jacquet, et d’un Directeur de Participation basé à Bruxelles, Louis Hubert.

Click to rate this post!
[Total: 1 Average: 5]

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code