Press "Enter" to skip to content

Laurent Bealu est nommé Directeur Commercial de RingCentral France

Diplômé de Novancia Business School, ce spécialiste des solutions de communications unifiées pour les entreprises depuis plus de 15 ans a pour missions principales d’accompagner les clients de RingCentral dans leur transformation digitale. Il aura aussi pour rôle d’implémenter un nouveau modèle entièrement basé sur le cloud, soutenu par les partenaires de RingCentral et ses alliances stratégiques.

Laurent Bealu a commencé sa carrière professionnelle chez SFR puis Cisco France avant de rejoindre Microsoft France en tant que Business Development Manager en charge du recrutement des partenaires pour les communications unifiées du groupe sur le marché Français. Il a par la suite rejoint les équipes de Jabra en 2012 en tant que Directeur Commercial pour l’Europe du Sud, puis Ribbon Communications (ex Sonus) en 2014 en tant que Responsable Channel et Alliance pour renforcer la dynamique partenariale. Avant son arrivée chez RingCentral, il occupait depuis 2017 le poste de Directeur Commercial Régional chez Oracle Communications, où il accompagnait les grands comptes dans leur adoption de solutions de communication et de sécurité.

Avec le recrutement de Laurent Bealu, RingCentral souhaite accélérer la dynamique de croissance de ses solutions en Europe, aidant les entreprises à mieux communiquer et collaborer à distance . Reconnu comme un leader dans le Magic Quadrant de Gartner pour les communications unifiées en tant que service (UCaaS), RingCentral continue ainsi de renforcer sa position d’acteur de référence en Europe pour les communications unifiées.

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

%d blogueurs aiment cette page :