Michaël Aubry rejoint Medius pour renforcer l’équipe en France

Michaël Aubry rejoint Medius pour renforcer l’équipe en France

Paris, le 04 octobre 2024 – Medius, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions source-to-pay basées sur le cloud, annonce aujourd’hui l’arrivée de Michaël Aubry en tant que consultant Avant-vente.

Ce recrutement stratégique vient soutenir la croissance continue de Medius sur le marché français, un an après l’acquisition d’Expensya. En effet, Medius souhaite soutenir ses clients en France, dont la solution source-to-pay, basée sur de l’IA et de puissantes capacités d’automatisation, répond à des enjeux prégnants de simplification, de performance ou encore de prévention des risques de fraude.

Un parcours de 15 ans au cœur de la transformation numérique

Avec une expertise de 15 ans dans les domaines des solutions de gestion financière et des systèmes automatisés, Michaël rejoint l’équipe Medius pour renforcer sa stratégie avant-vente et soutenir les clients dans la transformation numérique de leurs processus procure-to-pay.

Avant de rejoindre Medius, Michaël Aubry a commencé sa carrière en tant que développeur web, démontrant une maîtrise technique et une capacité à comprendre les besoins des utilisateurs en profondeur. Il a ensuite intégré Basware, où il a occupé différents rôles clés durant plus de 13 ans. Sa carrière chez Basware lui a permis de développer une expertise pointue à travers des postes stratégiques tels que consultant en solutions, architecte de solutions, et enfin consultant avant-vente senior.

Son expérience au sein d’une entreprise internationale de premier plan dans l’automatisation des processus financiers fait de lui un atout considérable pour Medius.

Nomination stratégique pour dynamiser l’approche avant-vente

Michaël Aubry aura pour mission d’accompagner les clients tout au long du processus de vente. Il jouera un rôle central dans l’analyse de leurs besoins métiers et dans la présentation des solutions de Medius, adaptées à leurs défis.

« Je suis extrêmement enthousiaste à l’idée de rejoindre Medius à un moment clé de son développement. L’automatisation des processus financiers est un enjeu majeur pour les entreprises modernes, et je suis convaincu que Medius dispose des solutions les plus innovantes du marché pour aider les organisations à atteindre leurs objectifs de performance. Je suis impatient de contribuer à ce succès en accompagnant nos clients dans leur parcours de transformation digitale », déclare Michaël Aubry.

« Nous sommes ravis d’accueillir Michaël dans l’équipe Medius, » déclare Nicolas Gudin, Vice-Président de Medius France. « Son parcours remarquable dans le domaine du P2P et son expertise approfondie en transformation des processus financiers sont de précieux atouts pour conseiller les entreprises et contribuer au développement de Medius en France. »