Press "Enter" to skip to content

Myriam Adjimi est nommée directrice du campus de Nice de CESI

CESI, réseau de campus d’enseignement supérieur et de formation professionnelle, a nommé Myriam Adjimi, directrice du campus de Nice. Elle occupait précédemment la fonction de directrice du campus CESI de Grenoble.

Myriam Adjimi avait rejoint CESI en 2020 en qualité de directrice du campus de Grenoble, après avoir exercé pendant plus de trente ans dans le secteur de la formation et dans l’accompagnement de branches professionnelles et d’entreprises des secteurs de l’assurance et de l’intérim et de salariés.

Depuis le 2 mai 2021, Myriam Adjimi occupe les fonctions de directrice du campus de Nice de CESI. A nouveau, elle a pour mission d’asseoir le savoir-faire de CESI dans l’enseignement supérieur et la formation professionnelle au sein de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur.

De nouvelles formations à Nice

Dès la rentrée 2021, CESI École Supérieure de l’Alternance ouvrira de nouvelles formations, à Nice, en informatique, ressources humaines et en qualité, sécurité environnement.

Par ailleurs, Myriam Adjimi accompagnera l’implantation de CESI École d’Ingénieurs avec l’ouverture de formations d’ingénieurs généraliste et en informatique, en alternance ou sous statut étudiant.
Aux côtés de Sophie Crespy, directrice régionale Sud-Est de CESI, Myriam Adjimi participera également au développement de partenariats avec les acteurs de l’écosystème local (enseignement, institutions, entreprises, recherche).

Un nouveau campus à la rentrée prochaine

Dès la rentrée prochaine, les 350 apprenants de CESI École d’Ingénieurs et CESI École Supérieure de l’Alternance de Nice seront accueillis dans un nouveau campus implanté au sein du Campus Sud des Métiers dans le quartier de l’éco-Vallée. Ce nouveau lieu qui se veut multidisciplinaire a pour objectif de répondre aux besoins en recrutement des entreprises de la région en formant les experts de demain.

Click to rate this post!
[Total: 2 Average: 5]

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

%d blogueurs aiment cette page :