×

Veritas nomme Brian Hamel au poste de New Leader of Worldwide Field Operations

Brian Hamel

Veritas nomme Brian Hamel au poste de New Leader of Worldwide Field Operations

Cette nouvelle nomination souligne les capacités de Veritas
à opérer dans le cadre d’infrastructures cloud. 
Paris (France) – le 2 septembre 2021 – Veritas Technologies, un des leaders mondiaux de la protection de données d’entreprise, annonce l’arrivée de Brian Hamel au poste de New Leader of Worldwide Field Operations. M. Hamel a débuté sa carrière chez IBM en tant qu’Entreprise Account Manager et, au cours de ses 30 ans de carrière, a occupé des postes de direction aux États-Unis, en Asie et en Europe. Plus récemment, M. Hamel a passé environ cinq ans chez Oracle en tant que Senior Vice President, Cloud Business Group.

 

« Je suis ravi d’accueillir Brian à la tête de notre département commercial international, tandis que Veritas poursuit sa quête des meilleurs talents pour renforcer son équipe de direction », déclare Greg Hughes, CEO chez Veritas. « L’expérience de direction de Brian dans les domaines des ventes à l’international, des réseaux de distributions, des intégrateurs de systèmes et des fournisseurs de services cloud, nous aidera à accompagner encore plus efficacement nos clients dans leurs parcours de gestion des données. »

 

« En tant que leader reconnu du marché de la protection des données d’entreprise, Veritas bénéficie de la confiance de ses clients pour assurer la sécurité de leurs informations critiques et les protéger contre les menaces de type ransomware », commente M. Hamel. « Alors que les collaborateurs et les données sont de plus en plus dispersés, Veritas est bien positionné pour aider les entreprises à suivre le rythme de la croissance et de la complexification de l’environnement cloud. Je suis enchanté de participer activement à la croissance de Veritas à un moment aussi crucial, en accompagnant notamment les clients à moderniser leur approche de la protection des données dans leurs environnements on-premises, hybrides et cloud. »

 

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]