Naboo, la première plateforme de réservation instantanée dédiée à l’organisation d’événements d’entreprise, annonce la nomination de Maximilien Delcourt au poste de Responsable du développement international. Il aura pour mission d’accompagner la société dans ses ambitions de croissance à l’échelle européenne.
Des événements d’entreprise all inclusive, réservés en quelques clics sur une plateforme propulsée par la technologie couplée intelligemment à l’humain, c’est avec cette formule que Naboo bouscule depuis 2022 les acteurs traditionnels de ce marché. La start-up permet en effet à ses utilisateurs de composer leur événement sur mesure en choisissant parmi plus de 6000 lieux et 1000 partenaires (traiteurs, chefs à domicile, prestataires d’activités, transporteurs…). Un modèle basé sur la simplicité et la transparence des prix et qui rencontre le succès : 50 000 personnes ont déjà participé à un séminaire réservé sur Naboo et plus de la moitié des entreprises du CAC 40 y ont déjà eu recours.
Pour accompagner Naboo dans ses ambitions internationales, l’entreprise annonce la nomination de Maximilien Delcourt qui aura en charge le développement de la marque au Royaume-Uni.
Diplômé de Royal Holloway, University of London avec un Bachelor en entrepreneuriat et business, et du PGE de l’EM Lyon, Maximilien rejoint Naboo en janvier 2023 pour son stage de fin d’étude. Six mois plus tard, il signe son premier CDI en tant que Customer Success Manager Team Lead avant de lancer l’équipe de Sales Development Representative.
En tant que Responsable du développement international, il aura pour mission de préparer la commercialisation de la marque Naboo au Royaume-Uni, en construisant les offres et la collection sur place. Il sera également chargé d’identifier les lieux de séminaires et de nouer des partenariats, avec l’appui de deux personnes dédiées. Un spécialiste en Growth Marketing viendra renforcer l’équipe dès septembre pour soutenir la mise en œuvre du périmètre commercial et l’atteinte des objectifs fixés.
“Nous sommes ravis de nommer Maximilien à ce poste stratégique, un peu plus d’un an et demi après son arrivée chez Naboo. Maximilien est un exemple de réussite pour les jeunes diplômés qui souhaitent évoluer rapidement dans un environnement start-up en forte croissance.” déclare Maxime Eduardo, CEO et co-fondateur de Naboo.